SR-DL

Résiliation, renvoi du matériel et lettre AR
« le: 21 October 2014 13:15:37 »
Mon cas est identique à plusieurs intervenants sur cette rubrique :

je viens de retourner le matériel en recommandé pour un montant de 22.75 euro. Matériel pour lequel Free a prélevé sur mon compte une somme de 497 euros et quelques pour retard. J'ai accompagné le renvoi du matériel d'une lettre également en recommandé au service résiliation de Free demandant le remboursement de la somme prélevée. Les deux envois ont bien été receptionnés ( preuve de dépot à l'appui) mais je n'ai aucun retour de Free. Le service par téléphone est tout simplement inaccessible pour les abonnements résiliés et je n'ai aucun moyen de savoir si une procédure est en cours ...

Technicien408

Re : Résiliation, renvoi du matériel et lettre AR
« Réponse #1 le: 21 October 2014 13:18:26 »
Bonjour SR-DL,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #2 le: 21 October 2014 16:54:12 »
Bonjour SR-DL,
après consultation de votre dossier, je vois que Free a bien réceptionné votre matériel le   => 17/10/2014 : La poste Client , sur cette base j'ai remonté une demande de remboursement de la facture qui comporte les frais de non restitution du matériel.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

SR-DL

« Réponse #3 le: 22 October 2014 10:44:17 »
 je note la prise en compte de ma demande. Vous est -il possible en l'état de me donner le délai moyen de traitement pour ce genre de dossier ?

merci.

A vous, cordialement

SR-DL

mowa

« Réponse #4 le: 22 October 2014 10:57:07 »
Je vous en prie SR-DL, il faut attendre déjà que la demande soit traitée, vous aurez un retour à ce propos, ensuite le virement sera effectué sous 4 à 6 semaines  :-\
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.