Bonjour,
Comme c'est marqué dans le titre, je n'ai plus d'internet car il y a le chenillard lent.
Historique :
Le 03/10/2014, un ticket d'incident à été ouvert.
Le 04/10/2014, Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Le 08/10/2014, La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
En même temps (08/10/2014), j'ai reçu un mail de free. Il est dit :
Nous avons effectué un de test de position* afin de vérifier nos installations.
Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction v ient donc d'être transmise aux techniciens réseau : nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention, pouvant durer jusqu'à 7 jours ouvrés.
A noter : Une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne ADSL dans les prochains jours. Nous vous invitons donc à laisser votre Freebox branchée.
Les 7 jours ouvrés ont largement été dépassé !!!!
Quelqu'un a déjà eu un problème similaire ? combien de temps cela avait duré ?
Merci par avance.