marzipoarn

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement freebox pour le dernier jour du mois en cours en envoyant une LR avec AR le 12/06, ce qui a été accepté.
Donc la fin du contrat et coupure des services en date du 01/07.
Dans cette même lettre AR, selon les CGV, j'ai demandé l'annulation des frais de résiliation justifié par un document joint démontrant la fin de mon CDI.

La résiliation a été traitée et acceptée, mais non pas la demande d'annulation des frais pour la raison que le matériel n'a pas été renvoyés.
Comme indiqué par free le renvoi doit se faire dans les 15 jours de la résiliation. Donc, évidemment, j'ai utilisé la box jusqu'à la coupure des services payés jusqu'au 30/06.

Le 4 juillet, j'ai envoyé le matériel en colissimo recommandé avec AR qui a été réceptionné en date du 06/07 par C/O Puplidispatch selon le suivi de la poste.
Avec le coli contenant le matériel, j'ai ajouté la demande de poursuivre ma demande d'annulation des frais de résiliation précédemment envoyée.

A ce jour, je n'ai pas de confirmation de réception du matériel venant de free, ni de réponse à ma demande d'annulation des frais de résiliation.
Je ne peux plus joindre l'assistance freebox, car je suis considérée comme non-client.

Par contre, j'ai bien reçu une facture de 49 € pour la résiliation.

Je vous serais gré de me donner des nouvelles concernant ma demande d'annulation des frais de résiliation et la réception du matériel, s'il vous plaît.

Cdlt,
LIsa