toom90

ouverture de ligne free mais au mauvais nom
« le: 09 October 2014 14:15:28 »
Bonjour,

Ayant souscrit un abonnement free alors que la ligne précédente étais toujours active mon nouvel abonnement est au nom de l'ancienne ligne dont j'ai fourni les information pour que France télécom puisse raccorder ma ligne.
Est ce que vous pouvez m'aider à changer le titulaire de ma ligne???

Merci

Cordialement.

Technicien408

Re : ouverture de ligne free mais au mauvais nom
« Réponse #1 le: 09 October 2014 14:16:59 »
Bonjour toom90,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

toom90

Re : ouverture de ligne free mais au mauvais nom
« Réponse #2 le: 09 October 2014 14:41:07 »
MP Envoyé

toom90

Re : ouverture de ligne free mais au mauvais nom
« Réponse #3 le: 09 October 2014 15:54:18 »
pas de nouvelles ?


Technicien408

Re : ouverture de ligne free mais au mauvais nom
« Réponse #4 le: 09 October 2014 15:55:50 »
Une réponse vous a été apportée par MP.
J'attends votre retour.
Cordialement

toom90

Re : ouverture de ligne free mais au mauvais nom
« Réponse #5 le: 09 October 2014 16:02:55 »
C'est fais

toom90

Re : ouverture de ligne free mais au mauvais nom
« Réponse #6 le: 09 October 2014 16:04:04 »
J'attends votre retour


Technicien408

Re : ouverture de ligne free mais au mauvais nom
« Réponse #7 le: 09 October 2014 17:32:20 »
C'est fait.

toom90

Re : ouverture de ligne free mais au mauvais nom
« Réponse #8 le: 10 October 2014 08:42:27 »
Bonjour,

J'ai bien recu votre MP mais qui ne répond pas du tout à ma question pouvez vous me répondre à ma question?

Cordialement.

toom90

Re : ouverture de ligne free mais au mauvais nom
« Réponse #9 le: 10 October 2014 10:32:16 »
Pas de news??

toom90

Re : ouverture de ligne free mais au mauvais nom
« Réponse #10 le: 11 October 2014 12:08:30 »
Je n'ai toujours pas recu de nouvelle a mon problème ??? Vous n'êtes pas capable de répondre à ma question?

jeanmarie36

Re : ouverture de ligne free mais au mauvais nom
« Réponse #11 le: 11 October 2014 13:09:03 »
Bonjour Toom 90
vous êtes sur le site d'une association utilisateurs de Free, comme moi vous avez a faire à des bénévoles prés a vous aider.

Le changement de titulaire de ligne est réglementé par l'ARCEP , le gendarme des télécommunications. Free est dans l'obligation de la respecter.

Je crains que le changement ne puisse pas se faire  et que vous devez passer via Orange avec perte du numéro de la ligne et nouveau numéro.
Cette réglementation permet a Orange d'encaisser environ 60 euros...
bien amicalement


sebastopaul

Re : Re : ouverture de ligne free mais au mauvais nom
« Réponse #12 le: 11 October 2014 15:19:38 »
Je n'ai toujours pas recu de nouvelle a mon problème ??? Vous n'êtes pas capable de répondre à ma question?

Bonjour,
Dans le cas présent il n'est pas possible de changer le nom; il faut comme t'a dit jeanmarie36 ;) repasser par Orange, ouverture ligne FT, perte de ta connexion adsl et faire une procédure de déménagement pour récupérer ton accès internet.