Freenews

Un abonné à Free Mobile ayant commandé l'iPhone 6 a eu la surprise de recevoir, le 30 septembre 2014, une version prototype du smartphone d'Apple. Celui-ci ne présente pas de différence matérielle perceptible, mais il embarque un système de test en lieu et place d'iOS...

Lire l'intégralité de la news

totalffantasy

Re : Un abonné Free Mobile reçoit un iPhone 6 de test par erreur
« Réponse #1 le: 06 October 2014 15:59:13 »
Il a renvoyé son téléphone à Free ? Il doit être bien dégoutté le gars qui a reçu ce téléphone : http://www.numerama.com/magazine/30824-un-prototype-d-iphone-6-sans-ios-8-s-arrache-sur-ebay.html

Dommage :)

squirrel

« Réponse #2 le: 06 October 2014 22:22:39 »
et c'est free qui va le mettre sur ebay !

Parker_

« Réponse #3 le: 07 October 2014 07:37:20 »
Le mettre à jour n'aurait pas suffi ?

Yoann Ferret

Le mettre à jour n'aurait pas suffi ?
On ne peut, il me semble, pas du tout installer iOS sur ces téléphones de test

p_tony

« Réponse #5 le: 07 October 2014 16:17:47 »
Je suspecte un flagrant délit de racolage avec les mots clés "iphone" et "prototype" !

La source (iGen) précisant bien que ce n'en est pas un. 8)

spokenman

« Réponse #6 le: 07 October 2014 16:28:44 »
Ce qu'il y a de très étonnant c'est qu'on retrouve plus ou moins la même info sur le net, un client vérizon qui aurait reçu un iphone 6 de test 64Gb.

Alors soit Apple a vendu ses iPhones 6 de test (ce dont je doute fortement) soit il y a du mytho dans l'air...

Yoann Ferret

soit Apple a vendu ses iPhones 6 de test (ce dont je doute fortement) soit il y a du mytho dans l'air...
L'article précise pourtant bien qu'il y a eu plusieurs cas de "fuite" d'iPhone de test. Apple en a manifestement envoyé une petite série par erreur.