Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre freebox Cristal dégroupage total il y a plus d'un mois. Un technicien Orange devait passer pour faire le raccordement Orange et la mise en service de la prise téléphonique chez moi, cela a été fait le 7 Octobre au matin. A la fin de son intervention, le technicien (de la SOGETREL en l'occurrence) me dit que le test final renvoie une erreur, après vérification celle ci vient du branchement central de rue. Ce problème a été réglé dans la semaine dernière, et le technicien m'a demandé de faire le test de la ligne, mais étant en dégroupage total, et sans box internet, impossible de faire quoi que ce soit... et du coup il semble que Free n'ait pas eu de validation comme quoi la ligne avait bien été raccordée par Orange donc je reste bloqué à l'étape 3 "Votre inscription à été validée par FT" sur mon espace Free.
J'ai alors essayé d'appeler le 3244, mais impossible d'avoir quelqu'un, un serveur vocal me dit que c'est le laps de temps classique pour un raccordement et ça raccroche... J'ai aussi appelé la SOGETREL qui était chargée des opérations pour le compte d'Orange, mais eux ne savent pas du tout comment ça se passe non plus auprès de Free une fois qu'ils sont intervenus...
Que faire dans ce cas la?
Merci d'avance pour votre aide
Quentin