luckybooster

Geste et mécontent
« le: 13 October 2014 20:45:18 »
Bonjour
identifiant Freebox: fbx14790980

J'ai commandé la V6 suite au dégroupage de ma commune le 8/8/2014 qui a bien été prise en compte.
Le 4 septembre, je reçois le mail qui me précise que je vais la recevoir au point kiala.
Le 2 octobre à 21h00, je contacte free car toujours rien reçu et le site de kiala me fais douter sur la réception de la box car il est marqué : 16/9/2014 "votre colis est scanné par Kiala et renvoyé vers votre vendeur". Ils se rendent compte du problème et me disent qu'ils font le nécessaire.
En date du 4/10/2014 pas de news, ni sur mon compte free ni sur le site kiala, si ce n'est sur mon compte bancaire qui a été soulagé des 129.97 euros.
J'ai rappelé la hotline le 8/10 et là la hotline me dis que le colis viens d'arriver et qu'il repart par UPS.
Le lendemain le jeudi ,je reçois le mail à 20h44 qui me dis que UPS va livrer dans la journée de demain ou après demain entre 9h00 et 18h00 (sauf le samedi et le dimanche), bien sur le lendemain c'est vendredi :comment on organise sa journée du lendemain à 20h44 en travaillant, Bref je laisse courir et travaille (on verra bien) le lendemain 12:38 UPS m'appelle on est devant chez vous ... Obligé de quitter le boulot et réceptionné le colis et décompte de 45mns sur mon tant de travail ...
Le soir, je branche le tout et pan pas de télé  :o ben oui le pack promo est fini après 2 mois d'attente de livraison....
Je suis client depuis toujours chez vous, jamais eu de soucis de votre part mais là 2 mois pour une freebox !!!!
Je suis dégouté un peu et je suis très très déçu. Un geste commercial de votre part serais la moindre des choses après les désagréments mais là il faut que j'envoie un lettre avec A.R ou tout autre car même la hotline ne fais rien après leur avoir demandé. J'en suis même après être client de free depuis le tout début à changer de FAI car la un nouveau client à tout en 72H à 9,90 euros pendant x mois avec des offres spéciale ou 29.99 et nous les anciens on paye plein pots ...  >:(
Cordialement