Bonsoir à tous !
Je passe dans le coin car j'ai un problème persistant sur ma ligne ADSL.
Avant de commencer voici les caractéristiques de ma ligne ;
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : CSL79
Longueur : 530 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Branché en RJ45
Pas d'alarme à la maison
Pas d'appareil à proximité de ma freebox V6
Pas de travaux près de chez moi.
Mon problème : Depuis début juillet je perds la synchronisation complète de ma ligne ( parfois plus de 10 fois par jours puis je peux être tranquille pendant 3 jours ). Rien à changer chez moi , et je vois pas d'où pourrait venir le problème à la maison.
Je viens d'ouvrir aujourd'hui mon 4ième tickets incidents depuis juillet pour le même problème. Donc procédure habituel ; 3 jours de délais suite à mon appel , on met ma ligne en "surveillance", intervention du technicien au central , puis fermeture du ticket quelque jours après. J'insiste pour avoir un technicien à domicile ,on me dit d'attendre mais le ticket ferme et retour à la case départ.
Je suis de bonne foi et je ne demande qu'a croire" le monsieur " de la Hotline quand il me dit que cette fois il va bien insister sur le dossier pour qu'on remonte jusqu’à chez moi impérativement, sauf que c'est la même histoire que j'ai entendu pour les autres tickets précédents

!
Autre information
peut-être utile , ma box change parfois de protocole de connexion ; de l'adsl vers le Vdsl ...
Donc voilà je me sens terriblement impuissant , j'ai pas d'idées et cette histoire traine...
Quelqu'un à une idée , un conseil ?
Merci d'avance aux freenautes et au staff !
Bonne soirée.