anthonymd

Bloqué à l'étape 1 dans le suivi de commande
« le: 29 September 2014 13:04:45 »
Bonjour,

Un technicien peut-il me donner une date approximative de déblocage de l'étape 1 ? Je me suis inscrit sur le site de Free le 22 septembre et depuis ça ne bouge pas.

Merci.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 dans le suivi de commande
« Réponse #1 le: 29 September 2014 17:57:09 »
Bonjour anthonymd,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

anthonymd

Re : Bloqué à l'étape 1 dans le suivi de commande
« Réponse #2 le: 29 September 2014 22:24:51 »
Le message vient d'être envoyé. Merci.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 dans le suivi de commande
« Réponse #3 le: 30 September 2014 19:35:43 »
Bonsoir anthonymd,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite svp juste à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai général de raccordement est de 10 à 21 jours.
Cordialement


anthonymd

Re : Bloqué à l'étape 1 dans le suivi de commande
« Réponse #4 le: 30 September 2014 21:23:43 »
Bonsoir,

Merci pour vos renseignements. Par contre tout à l'heure j'ai vu sur un site que mon dslam (GON95) est saturé. Vous confirmez ou la situation va vite se débloquer ?

Merci.

anthonymd

Re : Bloqué à l'étape 1 dans le suivi de commande
« Réponse #5 le: 04 October 2014 10:53:01 »
Ce matin au niveau du suivi de commande j'ai vu que c'était passé à l'étape 2, je suppose que ça devrait plus tarder maintenant.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 dans le suivi de commande
« Réponse #6 le: 03 November 2014 18:17:20 »
Bonsoir anthonymd,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 5 heures, 24 minutes
Heure de la box : 03/11/2014 19:15:42
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement