valec06

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum je suis également concerné par la facturation du matériel Free car non reçu par vos services, alors que le colis a bien été deposé le 30/07/2014 d'un poids de 4.8kgs.
A priori il faudrait faxer le document...serait il possible de le faire par mail ? Sinon merci de me communiquer le numéro de fax.

Cordialement

valec06

Re : Freebox renvoyée mais facturation aujourd'hui de 519€
« Réponse #1 le: 08 October 2014 15:02:37 »
Plusieurs tentatives d'envoi par fax 0899 90 5000 mais chaque fois ca ne fonctionne pas.
Que faire ?

andalousr

Re : Freebox renvoyée mais facturation aujourd'hui de 519€
« Réponse #2 le: 08 October 2014 15:05:31 »
bonjour,
je suis comme d'autres dans le même cas , ne t'inquiète pas , un technicien va te repondre dans la journée, en te demandant ton no de freebox, sois patient
andalousr

Technicien408

Re : Freebox renvoyée mais facturation aujourd'hui de 519€
« Réponse #3 le: 08 October 2014 15:06:02 »
Bonjour valec06,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


valec06

Re : Freebox renvoyée mais facturation aujourd'hui de 519€
« Réponse #4 le: 09 October 2014 21:23:04 »
J'ai envoyé 2 messages en privé et a priori ca ne bouge pas beaucoup.
De toute maniere j'ai bien l'impression que la réponse va etre ''vous n'avez pas restitué le matériel merci d'en faire le retour a ...''
Alors que j'ai bien le bordereau du colissimo recommandé mais le suivi ne va pas au dela de 30 jours et le retour a ete faut le 30/07/14.

Je commence a me faire du soucis car je ne suis pas le seul dans ce cas.

valec06

Re : Freebox renvoyée mais facturation aujourd'hui de 519€
« Réponse #5 le: 12 October 2014 20:41:15 »
Un technicien pour m'aider svp !!!

jmbosson

Re : Freebox renvoyée mais facturation aujourd'hui de 519€
« Réponse #6 le: 12 October 2014 22:36:25 »
Bonjour,

Il m'arrive exactement la même histoire. j'ai envoyé le colis mi-Juillet. j'ai reçu une confirmation de leur bonne prise en compte de ma résiliation.

Puis mi-septembre j'ai reçu de la par de Free une lettre qui me disait qu'ils n'avaient pas reçu le matériel. Hors je l'ai envoyé par colis postal!!

Malheureusement, je n'ai pas gardé la preuve d'envoi après l'été... J'ai protesté formellement par mail. Sans réponse de la part de Free.

Je n'ai pas eu la présence d'esprit de faire opposition. Ils ont prélevé 599€ sur mon compte!!! Je ne sais pas au nom de quoi!!


Quelle arnaque!! C'est hallucinant!!

Je ne peux plus payer mes impôts....

Quelqu'un peut il m'aider dans les démarches à suivre?


Technicien408

Re : Freebox renvoyée mais facturation aujourd'hui de 519€
« Réponse #7 le: 13 October 2014 12:38:37 »
Bonjour jmbosson,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Freebox renvoyée mais facturation aujourd'hui de 519€
« Réponse #8 le: 13 October 2014 12:57:14 »
Un technicien pour m'aider svp !!!

Bonjour valec06,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu votre Freebox Crystal ainsi que les deux freeplugs suite à la résiliation de votre abonnement free haut, la raison, pour laquelle, vous avez été facturé de 519.98 €.
Si vous n'arrivez pas à nous faire parvenir les pièces justificatives par fax, vous pouvez nous les adresser par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
A votre service.
Cordialement

valec06

Re : Freebox renvoyée mais facturation aujourd'hui de 519€
« Réponse #9 le: 14 October 2014 21:13:15 »
Le courrier est parti au service réclamation c'est bon aussi?
Par contre pourquoi votre fax ne reçoit jamais mes fax ?
Confirmez moi le numéro svp merci.

Technicien408

Re : Freebox renvoyée mais facturation aujourd'hui de 519€
« Réponse #10 le: 15 October 2014 11:36:24 »
D'accord valec06, nous attendrons la réception de votre courrier pour traiter votre requête.
Notre Fax est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0.899.90.50.00.
A votre service.
Cordialement

valec06

Re : Freebox renvoyée mais facturation aujourd'hui de 519€
« Réponse #11 le: 22 October 2014 23:11:44 »
Bonjour,

Avez vous une nouvelle me concernant ?  le courrier a je pense été traité par vos services donc j'aimerais etre sur que tout est reglé.

Merci

Technicien408

Re : Freebox renvoyée mais facturation aujourd'hui de 519€
« Réponse #12 le: 23 October 2014 13:40:11 »
Bonjour valec06,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée auprès du service concerné pour demander l'annulation de la facture du mois de 09/2014.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement
« Modifié: 23 October 2014 13:51:35 par Technicien408 »

Technicien408

Re : Freebox renvoyée mais facturation aujourd'hui de 519€
« Réponse #13 le: 31 October 2014 18:17:15 »
Bonsoir valec06,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que l'annulation de la facture du mois de 09/2014 a été acceptée suite au retour du matériel.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement


fabienherve

Re : Freebox renvoyée mais facturation aujourd'hui de 519€
« Réponse #14 le: 02 November 2014 15:25:09 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous; précédemment dans un ancien logement, j'avais Free et ils disent que je n'ai jamais rendu le matériel; alors que systématiquement je le restituais en point relais (fleuriste Jardifleurs à Nort sur Erdre 44).

Depuis j'ai déménagé, et malheureusement n'ai plus les reçus mais j'en suis sûr et certain de tout avoir restitué à ce fleuriste (point relais)

A ce jour, Free me réclame quasi 4.000 euros de matériel !!! Vous pouvez contacter le Jardifleurs de Nort sur Erdre pour vérifier si j'ai bien resituer le matériel, vous verrez que oui!

Bravo l'arnaque!! genre on fait la collection des box!!
Surtout que qu'est ce que je ferai de box et de décodeur??? réponse RIEN car je n'en fais pas la collection!

Je laisse mes infos si un technicien veut faire des vérifs! et faire le nécessaire dans mon dossier!

fbx14798929
0240778455
V002251621

F.HERVE

valec06

Re : Re : Freebox renvoyée mais facturation aujourd'hui de 519€
« Réponse #15 le: 02 November 2014 22:47:28 »
Bonsoir valec06,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que l'annulation de la facture du mois de 09/2014 a été acceptée suite au retour du matériel.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement

Bonsoir,

Merci pour votre message mais j'ai recu une lettre de free me réclamant les 519€ ...
J'espere que c'est juste un courrier croisé.


Cordialement

Technicien408

Re : Freebox renvoyée mais facturation aujourd'hui de 519€
« Réponse #16 le: 03 November 2014 12:03:40 »
Bonjour valec06,
Ne le prenez pas en considération car l'annulation a bien été acceptée.
Cordialement

valec06

Re : Freebox renvoyée mais facturation aujourd'hui de 519€
« Réponse #17 le: 03 November 2014 17:33:26 »
Bravo et merci beaucoup pour votre aide.

Technicien408

Re : Freebox renvoyée mais facturation aujourd'hui de 519€
« Réponse #18 le: 03 November 2014 18:13:43 »
Je vous en prie valec06 8)
Bonne soirée à vous aussi.
Cordialement