Milhu

Perte synchronisations intempestives
« le: 05 October 2014 17:54:29 »
Bonsoir.

J'ai des pertes de synchro depuis le mois de juin. J'ai biensûr contacter le service technique Free, un technicien es venu deux fois à mon appartement et à chaque fois il s'avère que c'est la ligne France Telecom qui en es la cause. (test du matériel free ainsi que les prises mural et enfin l'arrivé de la ligne F.T et aucuns perturbateurs constater).

Je ne sais plus combien de "tickets incidents" j'ai fait ouvrir pour avoir comme résultat de la part de Free : "Problème résolu" ou encore "ligne non optimisable"

J'ai réussi tant bien que mal à joindre le service technique de France Telecom ... il s'avère que sur ma ligne, aucuns incident n'a été signalé de la part de Free et aucunes surveillance n'a été mise en place sur ma ligne. Qui croire ? Free qui m'affirme transmettre des demande de vérification sur ma ligne ou F.T qui m'affirme n'avoir aucuns historiques d'intervention de la part de Free sur ma ligne ? ...

Depuis le mois d’août:

http://hpics.li/ab1ba42

Historique d'aujourd'hui:

http://hpics.li/6b4072f

D'après Free mon problème est résolu !!! Ah d'accord ... Mes pertes de synchro arrivent parfois toutes les 1 à 2 minutes, pendant quelques heures de suite.

Je commence vraiment à perdre patience depuis le mois de juin... j'ai vraiment besoin d'un conseil ou quelque chose...

Un grand merci !!!
« Modifié: 05 October 2014 18:01:15 par Milhu »

sebastopaul

Re : Perte synchronisations intempestives
« Réponse #1 le: 05 October 2014 18:10:34 »
Bonjour,
As tu envoyé une lettre en recommandé avec AR pour leur signifier par écrit tes soucis de désynchronisation. C'est la première chose à faire.

Milhu

Re : Perte synchronisations intempestives
« Réponse #2 le: 05 October 2014 18:57:02 »
Pas du tout ... mon dernier appel à Free date de jeudi dernier, je laisse passé une semaine puis je me lance dans les lettres avec AR.

Je suis abonné depuis des années et je n'ais jamais eu de soucis mais là c'est du dialogue de sourd. Je n'ai pas envie de quitter Free pour un problème de ligne F.T mais d'ici peu de temps je vais devoir migrer vers Orange, pour avoir vraiment une réponse a mon problème si les problèmes persistes.

Merci