Bonsoir.
J'ai des pertes de synchro depuis le mois de juin. J'ai biensûr contacter le service technique Free, un technicien es venu deux fois à mon appartement et à chaque fois il s'avère que c'est la ligne France Telecom qui en es la cause. (test du matériel free ainsi que les prises mural et enfin l'arrivé de la ligne F.T et aucuns perturbateurs constater).
Je ne sais plus combien de "tickets incidents" j'ai fait ouvrir pour avoir comme résultat de la part de Free : "Problème résolu" ou encore "ligne non optimisable"
J'ai réussi tant bien que mal à joindre le service technique de France Telecom ... il s'avère que sur ma ligne, aucuns incident n'a été signalé de la part de Free et aucunes surveillance n'a été mise en place sur ma ligne. Qui croire ? Free qui m'affirme transmettre des demande de vérification sur ma ligne ou F.T qui m'affirme n'avoir aucuns historiques d'intervention de la part de Free sur ma ligne ? ...
Depuis le mois d’août:
http://hpics.li/ab1ba42Historique d'aujourd'hui:
http://hpics.li/6b4072fD'après Free mon problème est résolu !!! Ah d'accord ... Mes pertes de synchro arrivent parfois toutes les 1 à 2 minutes, pendant quelques heures de suite.
Je commence vraiment à perdre patience depuis le mois de juin... j'ai vraiment besoin d'un conseil ou quelque chose...
Un grand merci !!!