tytzz

débits sur services google
« le: 02 October 2014 11:46:24 »
Salut,
Je viens de remplacer mon iPhone contre un nexus 5, je dois dire que le DL est misérable. J'ai quitté free mobile pour bandyou  car je ne pouvez même pas pas ouvrir une page internet correctement. Chez moi j'ai free aussi, je télécharge des application en 4g, si je me mets en wifi, il faut 15mn pour 10 mo,je ne parle même pas de lire une video, c'est du 56K presque. Une honte.
Est ce que le problèmeva se régler, sinon je devrait quitter free en ligne fixe aussi?

tytzz

Re : débits sur services google
« Réponse #1 le: 02 October 2014 11:48:53 »
voila mon speedtest bandyou pour info =>
http://www.speedtest.net/my-result/a/987764788

brian o connor

« Réponse #2 le: 02 October 2014 21:02:30 »
Salut.

J'avais des applications à mettre à jour sur mon S4. en wifi avec à peine 2 mégas d'adsl, ça s'est téléchargé à fond de ma connexion. Mais je te rassure sur mon ancienne connexion de 19 mégas ça le faisait parfois. Une éternité pour remettre à jour un téléphone après réinitialisation et formatage. Tu as essayé le matin ou en journée si ça marche mieux que le soir?

En 4g si tu ne fais que ça, les 3go de sosh ou b and you partent trop vite. Tu tiens le mois mais il faut pas connecter le pc dessus sinon en une ou deux semaine tu n'as plus de data.

Chez free mobile l'idéal c'est de faire ça sur le réseau propre de free et sur antenne 4G. Là ça marche bien.

Ton speedtest de bouygues pas mal. Je l'ai constaté plusieurs fois chez eux. Avec sosh 30 mégas c'est le max que j'ai vu pour le moment.
« Modifié: 02 October 2014 21:04:16 par brian o connor »

tytzz

« Réponse #3 le: 03 October 2014 05:07:37 »
Salut, oui j'ai testé à plusieurs heures de la journee , toujours pareil. Avec mon iPhone ça aller tout seul. C'est flagrant. Depuis 2006 que je suis chez free, notamment pour le fastpath, maintenant que je joue quasiment plus, je pense changer de FAI.
C'est pénible, hier pour DL 28mo, temps afficher 45mn....
Dommage.