jclaudej

Bonjour,

J'explique mon problème, je possède un abonnement Free Révolution et actuellement 2 abonnement Free mobile à 15,99 € sont rattachés à cette Freebox.
Mon épouse qui garde son abonnement, mais mon fils qui ne vit plus à la maison mais avec son amie qui est aussi cliente de Free.
L'idée de base était de faire migrer le forfait mobile de mon fils vers l'abonnement de son amie.
Je téléphone à la Helpline de Free Mobile et la, un conseillé m'explique que cela est impossible sans changer de N° de téléphone  :o :o 

Quid de la portabilité de N° si c'est impossible chez un même opérateur !!!!
Est-ce que l'un d'entre vous à trouver une solution à ce problème ?

Parce que je souhaite souscrire à une autre ligne pour moi et à ma connaissance la réduction ne s'applique que sur les 2 premiers forfaits.

Je suis persuadé qu'une grande entreprise comme Free doit pouvoir solutionner cette problématique qui ne doit pas être un cas isolé  ;)

freetaker

Bonjour,
Citation de: jclaudej"
Est-ce que l'un d'entre vous à trouver une solution à ce problème ?
Cette  migration n'est  pas  encore  disponible   chez  Free  mobile.  Je  vous conseillerais plutôt  de faire  une portabilité  sortante  et   par la suite   résouscrire  chez  Free mobile  avec les  identifiants de son amie.