ramsko84

Demande d'information suivi de résiliation Free
« le: 06 October 2014 11:52:51 »
Bonjour,

J'ai envoyé ma demande de résiliation avec le matériel Free depuis le 25/09/2014 mais toujours pas de réponse. Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci.

Cordialement,

ramsko

mowa

Re : Demande d'information suivi de résiliation Free
« Réponse #1 le: 06 October 2014 12:02:16 »
Bonjour ramsko84,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ramsko84

« Réponse #2 le: 06 October 2014 12:11:12 »
C'est fait!

mowa

« Réponse #3 le: 06 October 2014 12:28:04 »
Bonjour ramsko84,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte ==>
Le 22/09/2014 : Perte d'accès: changement de l'opérateur détenteur de l'accès SUBSTITUTION
Formulaire de résiliation édité le 23/09/2014 12:28:30 [à réception du formulaire]
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 29/09/2014 : Chronopost Client, sur cette base j'ai bien remonté une demande de résiliation immédiate ainsi que l'annulation de la facture du mois d'Octobre, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et seront générés sur votre prochaine facture de clôture.
A votre disposition.
Cordialement.

ramsko84

« Réponse #4 le: 06 October 2014 12:30:39 »
Très bien merci pour votre retour.

ramsko84

« Réponse #5 le: 08 October 2014 13:29:09 »
Bonjour,

J'ai été prélevé aujourd’hui par FREE alors que m'a facture devait être annulée vu que j'ai résilié mon abonnement. Pouvez vous me faire un retour?

Cordialement,

ramsko84

Aldanuri

« Réponse #6 le: 08 October 2014 13:38:13 »
BONJOUR MOA POUVEZ REGARDER MON DOSSIER CAR J4AI ETE PRELEVER DE 479€ CAR J4AVAIS OUBLIER DE RENVOYER LE MATERIEL MAIS JE L AI RENVOYER LUNDI DERNIER
MERCI

Technicien408

« Réponse #7 le: 08 October 2014 15:02:30 »
Bonjour Aldanuri,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n’avons pas encore de race de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
De ce fait, je vous invite svp à patienter le temps qu'une mise à jour soit effectuée afin de pouvoir régulariser votre situation.
A votre service 8)
Cordialement

Aldanuri

Re : Re : Demande d'information suivi de résiliation Free
« Réponse #8 le: 08 October 2014 15:41:21 »
Bonjour Aldanuri,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n’avons pas encore de race de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
De ce fait, je vous invite svp à patienter le temps qu'une mise à jour soit effectuée afin de pouvoir régulariser votre situation.
A votre service 8)
Cordialement
merci , mais pensez vous qu'une fois que vous aurais recu le matériels je serai remboursé?

Technicien408

« Réponse #9 le: 08 October 2014 15:43:03 »
Oui :)

Technicien408

« Réponse #10 le: 24 October 2014 19:09:20 »
Bonsoir Aldanuri,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que j'ai fait une demande de dédommagement auprès du service concerné suite au retour du matériel.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

mowa

Re : Re : Demande d'information suivi de résiliation Free
« Réponse #11 le: 25 October 2014 11:12:29 »
Bonjour ramsko84,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre résiliation chez Free date du 08/10/2014, la demande d'annulation de la facture du mois d'Octobre a été rejetée mais un remboursement sera validé à partir du 25/10.
Vous aurez un retour par mail à ce propos, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et seront générés sur votre prochaine facture de clôture.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #12 le: 03 November 2014 18:12:42 »
Bonsoir Aldanuri,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que l'annulation de votre facture a bien été acceptée.
Votre situation est désormais régularisée à ce propos.
Cordialement