bastienb

Bonjour,

j'ai fais une demande de transfert de ligne quelques jours avant mon déménagement et j'ai constaté la résiliation de mon compte ainsi que l'ouverture d'un nouveau pour lequel je suis bloqué à l'étape 5. Je suis désormais dans mon nouveau logement depuis 4 jours sans avoir ni internet ni TV.
Lorsque je branche ma Freebox Revolution elle reste bloquée à l'étape 2.
Serait-il possible de connaitre la procédure pour débloquer la situation ?

Cordialement,

AnonymousUser464564

Technicien408

Re : Bloqué étape 5 du suivi de commande suite à un déménagement.
« Réponse #1 le: 18 November 2014 14:20:01 »
Bonjour bastienb,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

JeanPierreGoule

Re : Bloqué étape 5 du suivi de commande suite à un déménagement.
« Réponse #2 le: 18 November 2014 15:09:29 »
Bonsoir,
Ayant fait une demande de déménagement le 03/11, j'ai atteint l'étape 5 le jeudi 13 novembre.
Or depuis, je suis bloqué sur cette étape 5 (freebox en cours d'envoi) alors que je l'ai déjà en ma possession.
Kézako ?

Ca serait bien que ça marche maintenant... :)