Personnellement, je trouve que c'est de la bonne gestion d'économiser 300 millions de cette manière.
Plutôt que de dépenser 1 ou 2 milliards d'euros dans un véritable réseau mobile ou dans la satisfaction client, Iliad préfère vivre dans un château à coté des Champs-Elysées et dépenser 20 milliards d'Euros pour s'acheter T-Mobile USA :
http://www.universfreebox.com/article/15688/Reportage-Decouvrez-le-tout-nouveau-siege-de-Free J'ai été abonné chez les 2 fournisseurs et a prix équivalent, j'ai quand même eu l'impression d’être mieux traité chez Bouygues (prélèvement abusif chez Free, menace d'envoi d'huissier alors que c'était eux qui étaient en tort, temps d'attente interminable sur la hotline) alors que la marge chez Free est ahurissante comparée à Bouygues.
Free est devenu un opérateur comme les autres qui augmente ses prix sur le fixe, là ou il est dominant et ne fait privilégier de ses offres attractives que les nouveaux abonnés (merci la fidélité). Quant à leur boutique c'est de la merde, tu poireautes 1 heure pour t'entendre dire démerdes-toi avec la hotline.
Pour Vélizy, y a le tramway qui arrive en décembre.
Je ne suis pas sûr qu'on soit gagnant avec un retour à 3 opérateurs.