vmontagne

Bonjour,
J'ai réalisé une demande d'ouverture de ligne freebox fibre optique il y a plus d'un mois,
j'ai accueilli un technicien free afin qu'il vérifie mon installation,
J'ai reçut ma freebox la semaine dernière, je l'ai branché dimanche soir, celle-ci c'est bloqué à l'étape 2. J'ai donc appelé la hotline free qui m'ont ouvert un ticket (n° 28655955#0) en m'assurant que mon problème serait traité dans les plus brefs délai. En effet le 11 novembre vers 21h30 un technicien free m'a appelé pour avoir plus de détails sur mon problème, malheureusement je n'étais pas disponible à ce moment là, il m'a cependant indiqué dans le message qu'il m'a laissé que je serais rappelé le lendemain dans la matinée.

Je n'ai toujours pas de nouvelle...
Cela fait un mois que j’attends d'avoir internet et je commence à être sérieusement impatient,
Cordialement,