tittofff

Frais du matériel
« le: 22 October 2014 08:04:23 »
Bonjour,

j'ai été prélevé de 519e pour le matériel non rendu que j'ai envoyé et qui a été reçu par Free. La boutique Free m'a dit de faire un fax ce que je viens de faire, mais en passant par ce forum est il possible de faire le nécessaire ?

Merci

mowa

Re : Frais du matériel
« Réponse #1 le: 22 October 2014 09:51:00 »
Bonjour tittofff,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tittofff

« Réponse #2 le: 22 October 2014 10:11:17 »
Répondu en MP

mowa

« Réponse #3 le: 22 October 2014 11:47:28 »
Bonjour tittofff,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte est bien résilié ==>    Date de résiliation    01/04/2014
Colis reçu ==>  => 10/10/2014 : La poste Client
Je tiens à vous informer que vous avez quatre factures impayées, la facture de résiliation reste due + trois autres factures, je vous invite donc à régulariser vos impayés et régler les factures dues en envoyant un chèque ou un mandat cash à l'adresse suivante :
 FREE
Service Recouvrement
75371 PARIS Cedex 08
Merci de me confirmer votre num de contact en mp.
A votre disposition.
Pour remonter une demande de remboursement des frais de non restitution, il faut impérativement régulariser vos impayés auprès de Free, sinon votre dossier sera transmis au service contentieux  :-\
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

tittofff

« Réponse #4 le: 22 October 2014 12:21:43 »
N'est il pas possible de rembourser juste la différence et garder le montant des impayés ?

mowa

« Réponse #5 le: 22 October 2014 12:36:42 »
Non, il faut procéder au règlement des factures impayés d'abord ensuite faire la demande de remboursement.
Vous pouvez faire le nécessaire en prenant contact avec le 0892135161 si vous voulez payer par carte afin d'anticiper les choses.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.