denkou57

FB bloquée étape 2 / GAMOT ABS... 1 mois sans internet
« le: 26 September 2014 09:14:23 »
Bonjour,

Suite à un déménagement, ma ligne a été activée le 08/09/2014.
Or, la freebox ne détecte pas la ligne, je n'ai donc pas internet.
J'ai ouvert un ticket sur l'assistance Free le soir même:

    08/09/2014
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    08/09/2014
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    12/09/2014
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    24/09/2014
    Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    26/09/2014
    Suite à la demande du 24/09/2014, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).

A cela s'ajoute une ligne qui a disparue (!?) spécifiant un rendez-vous le samedi 20/09/2014 avec un technicien itinérant.
Le technicien n'a pas trouvé de problème chez moi et m'a informé que le problème sera réglé le mercredi suivant soit le 24/09/2014.

Évidemment, le problème n'a pas été réglé le 24/09 mais un ticket GAMOT a été émis.
Aujourd'hui, je constate que le code retour du ticket ABS alors que je n'ai jamais reçu d'appel ou de mail de FT.
De plus, aucune personne n'est passée à mon domicile (ma compagne y est présente depuis hier).

Je suis à l'étranger, le 3244 ne fonctionne pas. Savez-vous comment je peux contacter l'assistance technique?
Avez-vous une idée de ce que je peux faire pour débloquer la situation?

Merci,
fbx15691344

sebastopaul

Re : FB bloquée étape 2 / GAMOT ABS... 1 mois sans internet
« Réponse #1 le: 26 September 2014 12:01:14 »
Envoies un MP à technicien408.

denkou57

Re : FB bloquée étape 2 / GAMOT ABS... 1 mois sans internet
« Réponse #2 le: 26 September 2014 15:34:56 »
Merci, MP envoyé à Technicien408.

saad1986

Re : FB bloquée étape 2 / GAMOT ABS... 1 mois sans internet
« Réponse #3 le: 26 September 2014 16:44:45 »
Bonjour denkou57
Apres verification de votre dossier je constat que vous avez deja eu un technicien free chez vous  le 20/09 qui indique que le souci vient de chez orange , ensuite orange s'est intervenu le aujourd'hui a 8h58 pour indiquer qu'il ont besoin d'intervenir chez vous.
comme conclusion vous serais recontacter par free afin de prendre un rdv avec un technicien orange qui va venir chez vous mais je peux pas preciser quand vous serai rappeler
Cordialements


denkou57

Re : FB bloquée étape 2 / GAMOT ABS... 1 mois sans internet
« Réponse #4 le: 29 September 2014 08:08:34 »
Bonjour saad1986,

Dommage que le suivi Free ne soit pas un peu plus clair.
En tout cas, merci pour les informations. Je vais encore patienter un peu qu'on me contacte.

Merci,