Bonjour,
Suite à un déménagement, ma ligne a été activée le 08/09/2014.
Or, la freebox ne détecte pas la ligne, je n'ai donc pas internet.
J'ai ouvert un ticket sur l'assistance Free le soir même:
08/09/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
08/09/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
12/09/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
24/09/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
26/09/2014
Suite à la demande du 24/09/2014, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
A cela s'ajoute une ligne qui a disparue (!?) spécifiant un rendez-vous le samedi 20/09/2014 avec un technicien itinérant.
Le technicien n'a pas trouvé de problème chez moi et m'a informé que le problème sera réglé le mercredi suivant soit le 24/09/2014.
Évidemment, le problème n'a pas été réglé le 24/09 mais un ticket GAMOT a été émis.
Aujourd'hui, je constate que le code retour du ticket ABS alors que je n'ai jamais reçu d'appel ou de mail de FT.
De plus, aucune personne n'est passée à mon domicile (ma compagne y est présente depuis hier).
Je suis à l'étranger, le 3244 ne fonctionne pas. Savez-vous comment je peux contacter l'assistance technique?
Avez-vous une idée de ce que je peux faire pour débloquer la situation?
Merci,
fbx15691344