Bonjour.
J'espère qu'un technicien va pouvoir m'aider, car je n'arrive pas à contacter le service d'assistance, ni à leur envoyer un fax.
Le 18/08, j'ai souscris à une offre ADSL mais une erreur a été détectée sur ma ligne. Je suis bloqué depuis ce jour à l'étape 3 avec le message suivant : La commande de mercredi 20 août 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM.
Contacté par l'assistance, ceux-ci m'ont expliqué qu'il y avait un problème de correspondance entre l'adresse du numéro de téléphone donné et l'adresse enregistrée lors de mon inscription. Ce qui est normal puisqu'il s'agit d'un pavillon neuf et que, à la mise en service de la ligne Orange, l'adresse définitive n'était pas connue des services de mairie (...

...). Ainsi donc, l'adresse a été saisie comme suit : "face au numéro 100" par Orange...
Bref, j'ai contacté Orange pour leur signaler l'erreur et ils ont (normalement) corrigé l'adresse.
Cependant, il m'a été demandé de faxer un justificatif de domicile au 0899 90 5000 à l'attention du service B.O.C.
Hélas, je ne dispose pas d'un fax personnel, les fax de mon entreprise sont verrouillés pour les envois en surtaxés, la Poste ne propose pas de service fax et les fournisseur en ligne de service type "mail to fax" ne prennent pas en charge les numéros surtaxés non plus ...
Sans compter que je n'arrive absolument pas à joindre le 3244 malgré des appels quasi journalier (trop de monde donc rappelez ultérieurement). J'ai réussi à avoir la petite musique d'attente à 1 seule reprise. J'ai patienté 48 minutes exactement avant de perdre patience et de rééssayer, mais là encore, trop d'appel, veuillez réessayer ultérieurement...
Bref, je fais appel à ce forum où il semblerait que quelques technicien FREE trainent et aident les gens. Y aurait-il un moyen de faire parvenir ce justificatif de domicile par un moyen plus "moderne" que le fax (email par exemple) ainsi que pour relancer le processus de raccordement ?
Un petit appel à l'aide en somme

PS : On a souvent tendance à se plaindre lorsque quelque chose ne va pas. S'il est vrai qu'il faille être patient et que le service technique est injoignable, je tiens à féliciter et remercier FREE pour le coup de fil passé afin de me signaler le problème et le moyen de le résoudre.