Clément_Neisson

Inscription Free promo 9.99€ / mois
« le: 23 September 2014 14:57:11 »
Bonjour,

J'ai sous cris à l'offre free 9.99€ / mois pdt 12 mois pour les anciens freenautes, le Vendredi 12 Septembre, hors ça doit bien faire plus de 2 semaines que la procédure est bloqué à l'étape 1: "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 12 septembre 2014."
J'ai bien reçu mon mail de confirmation, mais ce que je ne comprends pas c'est que on me dit que je dois faire moi-même la résiliation chez Orange (mon opérateur actuel), hors la conseillère qui a fais mon inscription m'a bien dit que la résiliation était géré par free et que j'allais non seulement recevoir une partie des frais de résiliation à hauteur de 100€.
Je me demande si je dois faire moi-même la résiliation chez Orange sachant que j'ai un forfait internet+mobile+TV+téléphone? Est ce que d'autres personnes ont eu ce pb aussi?
De plus quand j'appelle le 1044 ou le 3244 on me demande mes identifiant hotline que j'ai reçu, mais je tombe directement sur un répondeur automatique me disant que la procédure est en cours. Et que tout est normal.
Est ce que ça prend autant de temps d'habitude?
Apparemment la procédure ne passe pas à l'étape 2: "Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom."

Merci d'avance pour vos réponse.

Clément_Neisson

Re : Inscription Free promo 9.99€ / mois
« Réponse #1 le: 23 September 2014 15:01:57 »
Ah désolé je viens juste de voir un autre topic avec le même pb.  :(