Bonjour,
Depuis le 12/09, ma Freebox est bloquée sur l'étape 2. Après un test de position qui voit un dysfonctionnement de la ligne, une intervention d'un technicien FT est demandé, le problème semble réglé au niveau de la ligne, mais la box est toujours sur l'étape 2. Je la débranche toute une nuit, attendant sûrement un miracle le lendemain matin.
Non seulement pas de miracle mais plus d'affichage du tout.
Je contacte donc le SAV à nouveau, puisqu'en plus il faut que je convienne d'un Rdv, en leur précisant cette nouvelle information.
On me donne un Rdv avec un technicien à domicile le 2/10 et mon interlocuteur ne met absolument pas la box en cause.
Sans affichage, il me semble bien difficile de tester la box sur une autre ligne ADSL. Et comme je trouve les délais de traitement de l'incident beaucoup trop long, est ce que le Free Center d'Agen (puisque celui de Toulouse ne semble pas encore ouvert) peut tester ma box et en cas de panne m'en donner une de suite ?
Veuillez excuser la forme du message, mais la mise en page sur un téléphone est pénible...
