Traccer

Bonjour,

Depuis le 12/09, ma Freebox est bloquée sur l'étape 2. Après un test de position qui voit un dysfonctionnement de la ligne, une intervention d'un technicien FT est demandé, le problème semble réglé au niveau de la ligne, mais la box est toujours sur l'étape 2. Je la débranche toute une nuit, attendant sûrement un miracle le lendemain matin.
Non seulement pas de miracle mais plus d'affichage du tout.
Je contacte donc le SAV à nouveau, puisqu'en plus il faut que je convienne d'un Rdv, en leur précisant cette nouvelle information.
On me donne un Rdv avec un technicien à domicile le 2/10 et mon interlocuteur ne met absolument pas la box en cause.

Sans affichage, il me semble bien difficile de tester la box sur une autre ligne ADSL. Et comme je trouve les délais de traitement de l'incident beaucoup trop long, est ce que le Free Center d'Agen (puisque celui de Toulouse ne semble pas encore ouvert) peut tester ma box et en cas de panne m'en donner une de suite ?

Veuillez excuser la forme du message, mais la mise en page sur un téléphone est pénible...  :-[

sebastopaul

Il faut tester la box chez un voisin avant d'appeler.

Le hotliner est voyant extra lucide, il voit à travers le téléphone que la box est OK, il devrait changer de métier, devenir voyant ça rapporte plus.

Donc si tu veux être sur vas chez un voisin ou ami, si la box passe l'étape 3 et 4 puis s'arrête sur attente DHCP ou er80 la box est fonctionnelle. Il n'y a que comme ça que tu peux le savoir.

Traccer

Je rappelle que malgré diverses tentatives de débrancher rebrancher , et inversion de plugs, je n'ai pas d'affichage... Je ne suis pas plus voyante que le hotliner: je ne lis ni dans le marc de café ni dans une box sans affichage !  ;)

sebastopaul

Je rappelle que malgré diverses tentatives de débrancher rebrancher , et inversion de plugs, je n'ai pas d'affichage... Je ne suis pas plus voyante que le hotliner: je ne lis ni dans le marc de café ni dans une box sans affichage !  ;)

Il faut tester ta box chez des voisins amis. Car si c'est la box l'échange se fait sous 72heures, un GAMOT c'est 10 à 15 jours minimum quand tout va bien.
Maintenant tu débranches un fois si ça ne fonctionne pas ça ne sert à rien de le faire x fois. Il serait bon de mettre un peu les hotliner sur le terrain et là peut être qu'il serait proche de la réalité.
« Modifié: 23 September 2014 16:31:43 par sebastien »