Bonjour, en début de juin 2014 j'ai eu un appel de free pour me proposé une offre à 9.xxEuros/Mois pendant 1 ans avec la freebox révolution + 2mois de beinsport pour la coupe du monde (cool ou pas, voir la suite de l'histoire).
La personne au téléphone ma dit que tout est bon ou j'étais pour avoir la fibre optique que dans 10-21jours maximum j'aurais ma freebox etc... Que rien n'étais à faire chez moi de particulier...blablabla....
Arrivé en aout j'apelle en expliquant ma situation on me dit dans 1 semaine vous l'aurez... Ok
Une semaine plus tard je r'appelle, on me dit ca sera bon vous inquiéter pas à la fin du moi c'est sur...ok...
Septembre je r'appelle, la dame me dit aller sur votre compte pour voir.. franchement j'ai même pas insisté vu la personne sur qui j'étais tombé au téléphone.
Maintenant j'aimerai savoir que dois je faire dans ce genre de situation voila 4 mois maintenant que j'attend une freeboxx et rien...
Ps : Je recois des mail de free pour me demander si je suis satisfait de ma freebox, pas mal hein ?
Et beinsport pour la coupe du monde...Bha c'est un peux tard je crois maintenant !
Merci d'avance si vous lisez mon message, et merci si vous avez une réponse/aide à me donner.