Bonjour,
Ma freebox est bloquée en étape 2 depuis le 26/08/2014. Je me dis que j’attends le lendemain avant de créer un ticket incident au cas où des travaux sont en cours ... Le lendemain je crée le ticket, l'équipe free est assez réactive et vérifie ses installations dans les 2 jours, pas de soucis de ce coté la. C'est après que les ennuis commencent : pas de rendez-vous au domicile avant le 8/9/2014 soit plus de 10 jours après le soucis

(ce qui est déjà scandaleux en soit ...). Bref, pas de problème chez moi (sachant que j'avais déjà essayé ma freebox chez un ami, changé le filtre, le RJ11, etc). La, le technicien me précise qu'un GAMOT sera ouvert dès le lendemain matin. Et pourtant, je reçois un mail qui me dit que celui-ci est ouvert le jeudi au matin alors que l'intervention datait du lundi. Et depuis plus de nouvelle alors que cela fait maintenant une semaine

Ma femme est enseignante et a vraiment besoin d'internet. Pour ma part je suis souvent en déplacement et suis dans l'incapacité d'appeler chez moi pour avoir des nouvelles de ma femme et de mes enfants. En effet, habitant en campagne, le téléphone portable ne passe pas ou très mal. C'est quand même impressionnant, qu'en 2014, l'on soit obligé d'attendre 1 mois pour un problème téléphonique (Qui n'est pas réglé ...)

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Désolé pour le coup de gueule mais je me lasse de l'attente

Mes question sont les suivantes :
Y-a-t-il un délais légal d'intervention pour un ticket GAMOT, ou dois-je attendre dans l'expectative ? L'assistance nous remet un numéro de suivi GAMOT mais l'on ne peux rien en faire car il n'est pas possible de contacter ce service si l'on est pas opérateur, est-ce bien utile ?
Merci d'avance.