jazzybazz

Bloqué à l'étape 3
« le: 16 September 2014 10:24:45 »
Bonjour,

Je suis bloqué depuis une semaine à l'étape 3: "Votre inscription a été validée par France Télécom."

Ayant besoin impérativement d'Internet le plus vite possible, je me demandais s'il y avait un problème dans la création de la ligne.

Identifiant : 15809393

Merci.
« Modifié: 16 September 2014 10:35:29 par jazzybazz »

sebastopaul

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 16 September 2014 10:52:55 »
Bonjour,
Si tu as choisis la création de ligne le délai est de 6 semaines.

jazzybazz

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #2 le: 16 September 2014 11:14:12 »
Merci de votre réponse.

Pourrais-je avoir une idée de l'origine de ce blocage à l'étape 3, ou le suivi est totalement arbitraire?

sebastopaul

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #3 le: 16 September 2014 11:27:20 »
Pour le moment il ne semble pas y'avoir de blocage, juste que c'est plus long.


jazzybazz

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #4 le: 16 September 2014 11:30:16 »
Entendu, merci pour vos réponses.