Bonjour à tous,
Depuis le 26/02/2014 ma Freebox ne parvient pas à obtenir une réponse DHCP et est, par conséquent, bloquée à l'étape 4. Elle a réussie a passer cette étape pendant quelques semaines et depuis 1 mois maintenant, rebelote.
Les techniciens qui sont venus chez moi m'ont signalé que le problème venait de la carte du NRA. Apparemment je suis le seul branché sur cette carte (j'habite en campagne) et pour Free ça coûte trop cher de la changer pour 1 abonné.
Le technicien a appelé un de ces collègue par téléphone et il a rebooté la carte. Comme par magie Internet est revenu, mais 24h plus tard. Le problème s'est de nouveau présenté.
De plus, Free a clôturé par 2 fois mes tickets d'incident sans aucune raison et à chaque fois, toutes les opérations de vérification recommencent à zéro.
Je viens sur ce forum pour demander de l'aide, car cela fait maintenant de longs mois que je suis sans Internet et que je n'ai aucune information de la part du service client Free qui me répond à chaque fois les mêmes choses.
Je pense désormais de plus en plus à la résiliation car le problème semble sans issue...
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide,
Julien