robertmode

Bonjour,
Il m'est impossible d'envoyer des messages depuis Outlook ce jour cependant je peux les recevoir.
Pourtant, cela fonctionne bien depuis zimbra.free.fr.
Auriez vous une idée?  :(
Cordialement.

gozeurland

Re : Pas d'envoi possible de mail avec Outllook depuis ce jour!
« Réponse #1 le: 19 August 2014 19:04:38 »
Bonjour,

je ne vais pas être original mais j'ai le même soucis.
par contre dans les messages il y a peu de gens qui précisent si ils sont ou non toujours abonnés à free ou simplement utilisateur d'une adresse.
pour ma part j'ai été abonné longtemps mais actuellement je suis chez un concurrent et j'utilise (ou plutôt j'utilisais, car je suis bloqué depuis le 15 aout 2014) leur adresse.

merci

robertmode

Re : Pas d'envoi possible de mail avec Outllook depuis ce jour!
« Réponse #2 le: 19 August 2014 19:19:28 »
Bonjour,
En fait, je viens de résilier le 14 août 2014 mais le courrier à dû arriver le 18 août 2014 donc ça na rien à voir avec la résiliation.  ???
Nous sommes donc au moins deux depuis ce week end!
Heureusement l'envoi est possible avec Zimbra.  ;)
Cordialement

gozeurland

Re : Pas d'envoi possible de mail avec Outllook depuis ce jour!
« Réponse #3 le: 20 August 2014 17:00:15 »
pour ma part quand je rentre mes identifiants dans zimbra, je suis inconnu !!!
votre identifiant ou mot de passe comporte une erreur (ou un message du genre)


robertmode

Re : Pas d'envoi possible de mail avec Outllook depuis ce jour!
« Réponse #4 le: 26 August 2014 13:01:38 »
Bonjour,
Peut être une piste :
Actuellement chez Orange, ne faudrait il pas à présent une authentification SMTP avec sécurité de connexion en SSL (port 465)?
Ayant été en Serveur SMTP (courrier sortant) : smtp.free.fr port 25 afin la résiliation?

Cette activation d'authentification SMTP est actuellement uniquement possible avec un forfait 50 heures?

"Votre compte email secondaire est actuellement rattaché à un abonnement ADSL ou forfait 50 heures résilié.

Pour retrouver l'accès complet à la gestion de votre compte, vous devez rattacher celui-ci à un compte ADSL, 50 heures ou bas débit actif.

Pour plus d'informations, consultez http://www.free.fr/assistance/255.html."


Cordialement.
« Modifié: 26 August 2014 13:05:57 par robertmode »

robertmode

erreur  :)

robertmode

Re : Pas d'envoi possible de mail avec Outllook depuis ce jour!
« Réponse #6 le: 04 September 2014 16:44:51 »
A présent, impossible de recevoir mes mails avec outlook!
Comme ça m'inquiète, je pense modifier mes mails vers un autre opérateur.
Mince.  >:(
« Modifié: 04 September 2014 16:46:41 par robertmode »


robertmode

Re : Pas d'envoi possible de mail avec Outllook depuis ce jour!
« Réponse #7 le: 04 September 2014 16:51:06 »
Tiens, ça fonctionne de nouveau??????
Tant mieux  ;)

KarminPhoto

Re : Pas d'envoi possible de mail avec Outllook depuis ce jour!
« Réponse #8 le: 15 September 2014 10:49:03 »
Bonjour à Tous,

Impossible d'envoyer des eMails Free depuis Vendredi 12/09 19H.

Configuration:
Mac OS X Snow Leopard 10.6.8 / Safari Version 5.1.10 / 6534.59.10 / application MAIL Version 4.6 /1085.

A chaque essai depuis Vendredi 12 Septembre 2014 à 19H l'application me dit :
"Le serveur « smtp.free.fr » a refusé une connexion sur les ports par défaut.
Sélectionnez un serveur d'envoi différent dans la liste ci-dessous ou cliquez sur Essayer plus tard pour laisser le message dans votre boîte d'envoi jusqu'à ce qu'il puisse être envoyé."


Photographe professionnel indépendant, je dois envoyer des devis chaque jour et répondre à mes clients.

Que faire Doctor FREE.
« Modifié: 15 September 2014 10:51:21 par KarminPhoto »