ndr347

Etape 3 Renseignements
« le: 09 September 2014 12:59:13 »
Bonjour,

M'étant inscrit pour une création de ligne le samedi 6 septembre (pas de ligne téléphonique depuis quelques années), mon suivi de commande est passé à l'étape 2 et 3 hier mardi 8 septembre.

Un technicien FT doit passer mardi 23 septembre afin de procéder à l'installation de la ligne téléphonique, cependant je voudrais savoir si le suivi de commande passera à l'étape 4 une fois que le technicien sera passé s'il vous plait.

Numéro 15787086

Merci beaucoup.
« Modifié: 09 September 2014 13:00:54 par ndr347 »

Technicien408

Re : Etape 3 Renseignements
« Réponse #1 le: 09 September 2014 13:16:42 »
Bonjour ndr347,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>
Si cela n'apparait pas encore dans votre suivi, ça doit être lié à une mise à jour.
De ce fait, je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

ndr347

Re : Etape 3 Renseignements
« Réponse #2 le: 09 September 2014 13:28:16 »
Merci de votre réponse ultra rapide !

Je n'ai donc plus qu'à attendre le passage du technicien si je comprends bien.

A partir du moment ou le technicien sera passé, sous combien de temps ma ligne sera t-elle active s'il vous plait ?


Merci beaucoup Technicien408 !

Technicien408

Re : Etape 3 Renseignements
« Réponse #3 le: 09 September 2014 16:41:29 »
Je vous en prie ndr347  8)
Vous avez le rdv avec le technicien FT, le 23/09/2014 à 08h00.
Par ailleurs, le délai de raccordement est de 2 à 6 semaines.
Cordialement


ndr347

Re : Etape 3 Renseignements
« Réponse #4 le: 12 September 2014 13:03:51 »
Bonjour Technicien408,

J'ai pu lire dans une discussion que l'intervention d'un tech. de FT ne nécessite pas d'être présent à mon domicile (durant le créneau horaire 8h-10h).

Mowa : "Bonjour, le déplacement du technicien ne nécessite pas une intervention à domicile."

Est-ce le cas pour tout le monde ?

A titre informatif s'il vous plait : Lors du passage du tech. FT, le technicien va t-il "tout simplement" raccorder mon appartement au DSLAM appartenant à Free ?

Comme cela se passe t-il en quelques mots s'il vous plait ?


Merci d'avance et bonne journée à vous !