Bonjour,
Je viens de déménager et ma ligne a été raccordée au NRA hier dans le cadre d'une procédure de déménagement. Tout a bien fonctionné jusqu'à ce soir un peu avant 19 h 30.
A cette heure, ma freebox s'est desynchronisée, le bruit en upload de ma ligne a augmenté et mon débit brut a diminué. Depuis, toutes les minutes, la freebox se desynchronise avant que la connexion ne se rétablisse (jusqu'à la prochaine desynchro, qui se produit quasi systématiquement toutes les minutes sauf une fois vers 19 h 40 où il s'est passé 15 minutes avant de repartir sur une phase de synchro/desynchro).
Quelqu'un aurait il une idée d'où le problème pourrait venir ? J'ai utilisé l'interface de support en ligne de free pour faire un diagnostique et le site, à la suite de l'ouverture d'un ticket d'incident, m'a dit de vérifier mon installation électrique pendant que des vérifications seront effectuées du coté du NRA et de la ligne analogique (mais je ne sais trop quoi verifier, ma freebox est quasi neuve, les cables aussi, et les prises sont en bon état).
Merci d'avance
Edit: Si nécessaire, je peux fournir des screens de l'historique xDSL de ma freebo.