hyp

Passage au freebox V4 ou attendre la V5?
« le: 02 April 2006 14:46:38 »
Bonjour,

ça doit faire un peu plus de deux ans maintenant que j'ai la freebox, donc la V1. Depuis un petit moment je veux commander une V4 car ma ligne est raccordée à l'ADSL+2, j'avais appelé Free qui m'avait conseillé d'attendre le 24ième mois pour ne la payer que 30€. Aujourd'hui j'ai du depasser les 25 mois et en parcourant le site freenews j'ai vu qu'une V5 sortirait peut-être très bientot (d'ici mai si j'ai bien compris).
Donc ma question, la V5 sera-t-elle disponible pour les gens dans mon cas qui ont la V1 et qui veulent renouveler la leur, si oui au même prix?

ma V1 est certe vieille mais marche encore très bien je peux donc me permettre d'attendre encore un peu.

merci à ceux qui prendront le temps de me renseigner,

++

Tartiflou

« Réponse #1 le: 02 April 2006 14:52:26 »
Tu as certainement une V2, pas une V1 :)

la V5 sera-t-elle disponible pour les gens dans mon cas qui ont la V1 et qui veulent renouveler la leur, si oui au même prix?
Sans doute que Free proposera l'échange...le prix est évidemment inconnu.

Yoann Ferret

« Réponse #2 le: 02 April 2006 18:04:57 »
si tu peux te permettre d'attendre un peu, c'est pas plus mal ! tout dépend de ta satisfaction avec ta Freebox actuelle.

mais prends quand même en compte que la Freebox V5 risque de ne pas sortir dans les mois qui viennent non plus !