JackBauer51

Salut tout le monde je voulais savoir si il est possible de faire livrer les boitiers à une autre adresse que l'adresse de raccordement ? Je m'explique je vais demanager mais je voudrais faire livrer les boitiers à mon adresse actuelle merci d'avance pour vos réponses  :)

Technicien408

Bonjour JackBauer51,
Vous nous faites part de votre déménagement.
Est ce que vous êtes déjà abonné chez free ?
Merci

JackBauer51

Bonjour,

En fait je suis actuellement hébergé à titre gratuit chez ma mère et je vais emménager dans mon studio mi décembre pour le travail qui se situe à 100km de mon domicile actuel . Je voudrais souscrire début décembre de façon à avoir internet tv et telephone lorsque j'aurais les clefs de mon studio

JackBauer51

Et récupérer les boîtiers chez ma mère ou dans un point relais proche de son domicile


Technicien408

Si, j'ai bien compris, vous souhaitez déménager votre abonnement ADSL actuel dans votre nouveau logement.
dans ce cas, vous gardez votre matériel que vous emportez avec vous quand vous déménagez.
A votre service pour plus d'amples d'informations.
Cordialement

JackBauer51

Non ce n'est pas ça je me suis mal exprimé en fait chez ma mère internet est à son nom moi je veut souscrire pour mon futur logement mais je voudrais faire venir les boîtiers chez ma mère ou dans un point relais de ma ville actuelle pour pas me farcir un aller retour

mowa

Bonjour JackBauer51,
vous pouvez procéder à votre souscription chez Free pour votre propre abonnement ADSL Free en mentionnant l'adresse de votre mère comme adresse de livraison, tout en sachant que cette adresse sera définitive pour vos prochaines livraisons par le biais du transporteur UPS dans le futur.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

D'accord, je comprends mieux maintenant ;)
En fait, vous souscrirez d'abord votre abonnement. Après pour l'envoi du matériel, vous pouvez demander à UPS de vous livrer le matériel à l'adresse de votre mère quand vous recevrez le mail/sms de la livraison.
Si vous indiquez lors de votre inscription une adresse de livraison différente de celle où vous déménagerez, vous recevrez par la suite le  tout à cette adresse.
Cordialement

Technicien408

Je vous communique les coordonnées de UPS pour les joindre quand vous recevrez le mail/sms de la livraison pour leur demander de vous livrer à l'adresse de votre mère ;)
*0 821 23 38 77 (Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00 / Samedi : 8h00 - 13h00) 
A votre service 8)
Cordialement

JackBauer51

Merci à tous pour vos réponses vous m'avez bien éclairé je sais ce qu'il faut que je fasse maintenant  :D

Technicien408

Je vous en prie JackBauer51 :D
A votre service.
Bonne fin de journée.
Cordialement