cantaloo

Réception facture d'un homonyme
« le: 05 November 2014 19:48:04 »
Bonjour,

Je reçois par mail les factures, les suivis de colis d'un abonné Free homonyme alors que je ne suis pas chez free.
J'ai même pu me connecter sur son compte. Par chance je ne suis pas malhonnête et je n'ai pas fait n'importe quoi.

Que faut il faire pour régulariser ? Faut il que je change moi-même l'email de contact étant donné que j'ai accès au compte ?

Bonjour la sécurité chez Free !!!

JL

Thibault

Re : Réception facture d'un homonyme
« Réponse #1 le: 05 November 2014 20:01:49 »
Je ne pense pas que le problème vienne de Free, mais de la personne qui a fait une erreur en tapant son adresse mail (tapant la votre au lieu de la sienne, vu que vous avez le même nom).

Contactez Free au 3244 pour leur signaler le soucis, ou appelez directement la personne (si vous avez accès à son espace abonné, vous avez son numéro fixe...)