ratamiez

Hello tout le monde,
Récemment de retour chez Free, ma ligne est activée depuis mercredi, mais depuis jeudi, ma freebox n'a toujours pas été envoyée. Et aucune modification depuis.

J'en viens à me demander s'il y a assez de freebox !

Et bien sûr, pas possible de joindre le support, rerouté directement vers : "il vous faut attendre" :(

Technicien408

Re : Envoi FreeBox bloquée depuis 3 jours ouvrés : y'en a pas assez ???
« Réponse #1 le: 08 September 2014 11:43:13 »
Bonjour ratamiez,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

eda2011

« Réponse #2 le: 08 September 2014 11:48:20 »
Bonjour, moi aussi de retour chez free apres 1 an. Mais voila ma ligne et active depuis vendredi ou jeudi et je n ai toujours pas de nouvelle de la freebox, surtous que j ai besoin de internet pour du boulot a domicile. Si quelqu'un pouvez me donner des infos.
Merci

Technicien408

« Réponse #3 le: 08 September 2014 11:52:48 »
Bonjour eda2011,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de vous tenir informer de la livraison de votre freebox.
Cordialement

eda2011

« Réponse #4 le: 08 September 2014 12:17:58 »
Rebonjour
Mp envoyer.  :)

ratamiez

« Réponse #5 le: 08 September 2014 13:42:32 »
MP envoyé

Technicien408

Rebonjour
Mp envoyer.  :)

Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

MP envoyé

Pareil pour vous, ratamiez, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service 8)
Cordialement

eda2011

« Réponse #8 le: 08 September 2014 18:11:50 »
Merci pour votre aide mais quand vous dite dans quelque jours,c'est combien de jour a peu pres.
Merci

sebastopaul

Merci pour votre aide mais quand vous dite dans quelque jours,c'est combien de jour a peu pres.
Merci

Ce n'est pas Free qui gère le planning de livraison d'UPS. Il faut être patient.  ;)

eda2011

« Réponse #10 le: 09 September 2014 23:10:24 »
Bonne nouvelle je viens de recevoir un mail et un sms qui dit que j'aurai mon colis demain avec ups. Merci pour votre aide et j'espere l'avoir demain :)

sebastopaul

« Réponse #11 le: 09 September 2014 23:51:14 »
Il faut un peu de patience les freebox vont arriver.

eda2011

« Réponse #12 le: 10 September 2014 17:05:53 »
bonjour, c'est bon je viens de recevoir la freebox. J'aurais juste une question j'ai chercher partout et essayer tous se qu'on ma dit mais je n'ai pas réussi . Ou est le code d'achat car je voudrais souscrire a des chaine mes je n'y arrive pas, j'ai regarder sur l'interface de mon compte et j'ai essayer de modifier mon code avec la TV mais sa ne fonctionne pas.
cordialement.

sebastopaul

bonjour, c'est bon je viens de recevoir la freebox. J'aurais juste une question j'ai chercher partout et essayer tous se qu'on ma dit mais je n'ai pas réussi . Ou est le code d'achat car je voudrais souscrire a des chaine mes je n'y arrive pas, j'ai regarder sur l'interface de mon compte et j'ai essayer de modifier mon code avec la TV mais sa ne fonctionne pas.
cordialement.

Touche Free/ Réglages/ Gérer mon compte

Concernant le code parental, il faut le faire sur ton compte Free si ma mémoire est bonne dans télévision.

eda2011

Touche Free/ Réglages/ Gérer mon compte

Concernant le code parental, il faut le faire sur ton compte Free si ma mémoire est bonne dans télévision.

C 'est fait mes sa fonctionne pas. Est ce que sa peut faire sa parce que j ai connecter ma freebox a 15h.
Merci pour l aide

sebastopaul

« Réponse #15 le: 10 September 2014 18:45:12 »
Il faut attendre 24 heures la mise à jour de ton dossier.

eda2011

« Réponse #16 le: 10 September 2014 18:56:53 »
Ok merci :)

eda2011

« Réponse #17 le: 11 September 2014 08:30:21 »
C'est bon j ai reussi a creer mon code d'achat mais la j'ai un autre soucis c'est que mon pack promo ne fonctionne pas je n'ai pas d'image depuis hier soir il met activation en cours, j 'ai redemarrer la freebox mais toujours pareil. Je sais que sa fait beaucoup de question mais je prefere me renseigner.
Merci :)

sebastopaul

C'est bon j ai reussi a creer mon code d'achat mais la j'ai un autre soucis c'est que mon pack promo ne fonctionne pas je n'ai pas d'image depuis hier soir il met activation en cours, j 'ai redemarrer la freebox mais toujours pareil. Je sais que sa fait beaucoup de question mais je prefere me renseigner.
Merci :)
Tu aurais du attendre Free offre plusieurs packs complets et gratuits le mois en cours plus le mois suivant. C'est ce qui bloque à mon avis.
C'est ce qui arrive quand on veut aller trop vite, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.

eda2011

Tu aurais du attendre Free offre plusieurs packs complets et gratuits le mois en cours plus le mois suivant. C'est ce qui bloque à mon avis.
C'est ce qui arrive quand on veut aller trop vite, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.

Je suis inscrit nul part pour l instant vu qu'on m'avait dit que j'avais deux mois offert c'est pour sa je demande si c'est normal que se n'est toujours pas activer ;)

sebastopaul

« Réponse #20 le: 11 September 2014 09:24:40 »
Il faut être patient c'est comme ceux qui voudrait être connecté avant d'être inscrit.

Il faut 48 à 72 heures le temps que le dossier soit à jour.

eda2011

« Réponse #21 le: 11 September 2014 09:30:18 »
Ok on va attendre alors :)
Merci

sebastopaul

catherine0

Il faut être patient c'est comme ceux qui voudrait être connecté avant d'être inscrit.

Il faut 48 à 72 heures le temps que le dossier soit à jour.
compris  ;)

______________________________________________________________________________________________coque nokia Xetui one M8housse one M8

« Modifié: 12 September 2014 04:19:10 par catherine0 »