brownsugarz

NRA SLO13 - Blocage étape 6 Nouveau
« le: 12 September 2014 09:54:12 »
Bonjour,

Depuis hier je n'ai plus aucun service sur ma Freebox. L'heure était affichée jusqu'à ce que je reboot l'appareil et depuis je suis bloqué à l'étape 6. J'ai été chez ma mère qui habite a coté et j'ai exactement le même problème. Ma surprise (et ma déception) c'est qu'a mon appel de ce matin, on semblait me dire que le problème n'avait pas encore été pris en charge car l'opératrice ne savait pas si c'était un problème collectif ou un problème de ligne. Donc, s'il y a des gens qui sont sur le même NRA (ou pas) et qui ont ce même soucis, merci de bien vouloir faire remonter et si par chance il y a quelqu'un de chez Free qui lit mon "Post" et qui peut de donner quelques informations alors je suis preneur ;-).
Merci
« Modifié: 12 September 2014 13:46:00 par brownsugarz »