Freenews

Un nouveau pack cinéma a fait son apparition sur Freebox TV. Intitulé Ciné+ Total, il regroupe la quasi-intégralité des chaînes ciné du bouquet, à prix intéressant.

Lire l'intégralité de la news

echelon75

Re : Un nouveau pack cinéma ultra-complet sur Freebox TV
« Réponse #1 le: 19 August 2014 09:41:37 »
Pour résumer ce pack ciné devrait se nommer pack rediffusion
Vivement netflix

babaorum78

« Réponse #2 le: 19 August 2014 11:24:01 »
D'apres la chronologie des médias, netflix devrait proposer des films aussi vieux, sinon plus , que les chaines de ce pack...

mandou06

« Réponse #3 le: 19 August 2014 14:28:21 »
Ça tombe bien, je viens de résilier mon abonnement canal sat qui commençait à me couter cher ...
A partir de quand ce nouveau pack sera t'il disponible ?

chichuwaa

« Réponse #4 le: 19 August 2014 14:34:31 »
"Un nouveau pack cinéma a fait son apparition" Si la langue française est correctement utilisée, cela veut dire que le pack est déjà disponible.

Yoann Ferret

« Réponse #5 le: 19 August 2014 14:47:41 »
En revanche c'est vrai qu'il n'est pas encore disponible partout (il n'est pas encore visible dans le menu résumant tous les packs, par exemple). Le meilleur moyen de l'obtenir, c'est de zapper sur une des chaînes, où il sera proposé.

ewego

« Réponse #6 le: 19 August 2014 15:43:21 »
Abonné canalsat ,je trouve que ce pack est intéressant mais je crois surtout que FREE peut faire mieux que canalsat et faire des propositions plus intéressantes et meilleur marché, juste un peu de bonne volonté.Merci Monsieur Plus..... 8) ;D :-*

benes671

« Réponse #7 le: 19 August 2014 16:23:42 »
Oh la la a ce prix la je préfère m'abonner a CanalSat. Rrrr,
Le pack anniversaire qu'il y avais y a quelque années a 10€ ca c'était une offre intéressante mais la je dis non.

mandou06

« Réponse #8 le: 20 August 2014 07:00:57 »
Réponse à   chichuwaa

Merci, je sais utiliser la langue française.

Si j'ai posé la question, c'est tout simplement parce que le pack en question n'apparait pas dans la liste des packs cinéma dans la rubrique mes chaines.
Bravo pour votre intervention très constructive

sebastopaul

Re : Re : Un nouveau pack cinéma ultra-complet sur Freebox TV
« Réponse #9 le: 20 August 2014 10:03:38 »
Abonné canalsat ,je trouve que ce pack est intéressant mais je crois surtout que FREE peut faire mieux que canalsat et faire des propositions plus intéressantes et meilleur marché, juste un peu de bonne volonté.Merci Monsieur Plus..... 8) ;D :-*

Le pack cinéma est au même prix chez Canalsat (prix promo) la différence c'est qu'avec Free demain tu peux enlever le pack qu'avec canalsat tu es bloqué un an.

mandou06

« Réponse #10 le: 20 August 2014 22:01:58 »
Non, ce n'est pas tout à fait la même chose que Canal sat, puisque Free ne propose pas les chaines OSC dans son pack.
Donc, effectivement, si on compare avec le prix promo canals sat,  ce n'est pas si bon marché que çà

seb_janko

« Réponse #11 le: 11 September 2014 15:22:34 »
Les chaines OCS viennent de faire leurs arrivées sur freebox ?
Seront elle incluses dans ce Pack ?