Haghot

Bloqué à l'étape 5
« le: 09 September 2014 09:02:12 »
Bonjour,

Depuis jeudi dernier je suis bloqué à l'étape 5. Hors j'ai déjà une freebox et ma ligne a été construite par France Télécom.

Je sais que cela peut prendre quelques temps pour cette étape mais une semaine tout de même...

Dois-je ouvrir un ticket ?

Cordialement

Haghot

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 5
« Réponse #1 le: 09 September 2014 12:20:48 »
Bonjour Haghot,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Haghot

Re : Bloqué à l'étape 5
« Réponse #2 le: 10 September 2014 08:33:24 »
Bonjour,

Pour toute réponse ce matin je reçois une facture concernant mon ancien logement...

Je n'y habite plus et normalement vous avez pris en compte la demande de déménagement de mon abonnement, ma création de ligne a été effectuée par France Télécom.

Je ne comprends plus...