Bonjour,
Parti chez un autre opérateur et résilié FREEBOX : Equipement + la lettre résiliation (crée via espace client) envoyé en R2 le 15/07 et livré contre signature le 16/07.FREE a détecté 11/07 la perte d'accès sur ma ligne (normal j'étais déjà chez le nouveau FAI)
Au 04/08, mon espace client n'indique pas résilié, appel à la HOTLINE qui m'explique qu'il y a eu un souci de communication entre l'entrepôt qui a reçu le colis et qui a du oublier de transmettre la lettre au service concerné et qu'il prenne en compte la résiliation à partir du 04/08, je reçois dans la foulée une facture pour Aout (plus accès FREE depuis le 11/07),la hotline m'explique qu'il faut écrire au service client pour demander le remboursement du mois qui me sera prélevé. J'ai bloqué le prélèvement et envoyé une lettre au Service Abonnés 75371 PARIS CEDEX 08 le 09/08/2014; avec tous les justificatifs prouvant ma bonne fois, lettre restée sans réponse à ce jour; mais je reçois une deuxième facture pour les frais de résiliation 49€ (que je ne conteste pas) augmenté de 7.5 pour la précédente facture non payée.
Aucun moyen de payer que par CB / prélèvement, ce qui n'est pas sans caché des mauvaises surprises, car je voudrais leur payer, les 49 € contractuel de frais de résiliation mais en aucun cas les 38 € du mois d'aout et moins le 7.5€ de frais de gestion.
Donc voilà, je ne sais pas comment leur faire comprendre mon droit ...