fulgore57

Bonjour,

J'ai déjà pu faire part de mon problème sur un autre topic, mais je prefère en crée un nouveau étant donné que je n'ai pas eu de réponse.

Voilà, comme annoncé dans le titre, je suis bloqué à l'étape 3. Voici le message dans mon Espace abonné:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 26 août 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 15704822 .

Cela fait maintenant 2 semaines.
J'ai envoyé deux messages en MP avec mon numéro de téléphone fixe la semaine dernière, mais restés sans réponse.

Merci pour toute l'aide qui me sera apporté.

Cordialement.

Modération : Ne pas mettre vos mots de passe sur le forum
« Modifié: 08 September 2014 12:48:35 par sebastien »

fulgore57

Re : Nouvel abonné - Suivi de commande - Bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 08 September 2014 17:16:57 »
Merci au modérateur pour cette vérification, un bel oubli de ma part.

Sinon, est-ce qu'un technicien pourrait apporter une réponse à mon problème?

Merci

sebastopaul

Re : Re : Nouvel abonné - Suivi de commande - Bloqué à l'étape 3
« Réponse #2 le: 08 September 2014 17:21:33 »
Merci au modérateur pour cette vérification, un bel oubli de ma part.

Sinon, est-ce qu'un technicien pourrait apporter une réponse à mon problème?

Merci

 ;)

fulgore57

Re : Nouvel abonné - Suivi de commande - Bloqué à l'étape 3
« Réponse #3 le: 11 September 2014 11:23:34 »
Je me permet de relancer ma demande...

Toujours pas d'avancée, toujours pas de réponse des techniciens sur ces forums.
Impossible de joindre le 3244.

Cela fait 15 jours que je n'ai pas Internet à la maison du coup, ça commence à faire long.

Merci