Madoredo

Commande du 13 novembre refusée erreur QA NUM
« le: 01 December 2014 21:03:36 »
Bonsoir je suis perdue j ai ce message d erreur j ai eu le service qui m'a dit de renvoyer justificatif domicile, ce que j ai fait par fax puis par courrier, pour être sûre et puis plus rien de bouge! Que faire? Je ne sais quoi faire!!!!!!!!!!!!

mowa

Re : Commande du 13 novembre refusée erreur QA NUM
« Réponse #1 le: 02 December 2014 11:15:23 »
Bonjour Madoredo,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Commande du 13 novembre refusée erreur QA NUM
« Réponse #2 le: 30 December 2014 13:10:52 »
Bonjour Madoredo,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    28/12/2014
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    11 heures, 46 minutes
Heure de la box :    30/12/2014 14:06:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.