Siraxel

Etape 3 : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« le: 06 September 2014 09:26:41 »
Bonjour, suite à mon inscription via VP, je me retrouve bloqué à l'étape 3. Au vu du nombre de messages concernant cette étape, je pense qu'il y a un soucis entre les infos de ma ligne actuelle et celles fournis pour mon inscription.
Si un tech passe dans le coin pour m'éclairer à ce sujet ...

Merci d'avance.

mowa

Re : Etape 3 : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #1 le: 06 September 2014 10:33:57 »
Bonjour Siraxel,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + le nom du titulaire de cette ligne ( à votre nom ou au nom de votre prédecesseur ) + votre adresse complète afin de vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Siraxel

« Réponse #2 le: 06 September 2014 11:35:06 »
MP envoyé merci de votre réactivité.

mowa

« Réponse #3 le: 06 September 2014 12:42:42 »
Bonjour Siraxel,
je tiens à vous annoncer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de cablage==> 05/09/2014 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Siraxel

« Réponse #4 le: 09 September 2014 09:02:09 »
Bonjour,

suite à votre remontée d'informations j'aimerais savoir si les choses avancent car mon statut sur mon suivi de commande n'a pas changé et je n'arrive pas à joindre le 3244.

Merci de votre réponse.

Cordialement.

Siraxel

« Réponse #5 le: 10 September 2014 15:45:02 »
Bonjour

Je constate votre efficacité, les choses bougent. Je n'ai plus d'erreur à l'etape 3 et ma connexion internet actuelle vient d'être coupée. Mais n'ayant pas reçu le materiel je viens aux nouvelles pour savoir si il était déjà parti ou si une date de départ était prévue.

Merci ďavance.

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6 le: 10 September 2014 18:50:01 »
Bonjour Siraxel,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Siraxel

« Réponse #7 le: 11 September 2014 06:30:54 »
Bonjour.

MP envoyé. Merci.

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #8 le: 11 September 2014 19:10:45 »
Bonjour Siraxel,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi d'une Freebox v6 est prévu mais pas encore généré.
Cordialement

Siraxel

« Réponse #9 le: 12 September 2014 07:42:56 »
Merci de votre réponse.
J'espères que cela ne tardera plus trop, ça commence à être dur de tenir les enfants

Technicien408

« Réponse #10 le: 12 September 2014 12:51:08 »
Je vous en prie Siraxel 8)
A votre service.
Cordialement

Siraxel

« Réponse #11 le: 16 September 2014 16:12:40 »
Bonjour.

Des nouvelles concernant l'avancé de mon inscription ? Voila une semaine que ma ligne actuelle ne fonctionne plus. SFR m'a déjà contacté 2 fois pour savoir si j'était à l'origine de ce soucis. Toujours pas de materiel ni même d'infos concernant son envoi et mon statut sur mon suivi de commande n'a toujours pas bougé de ľétape 3.
Je sais qu'on est toujours dans le délai mais le manque d'infos est vraiment désagréable on ne sait pas si ça avance, si il y a un soucis ... donc si un gentil tech passe par là et à des infos supplémentaires je suis preneur.

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #12 le: 16 September 2014 16:19:27 »
Bonjour Siraxel,
Votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 6 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Siraxel

« Réponse #13 le: 23 September 2014 07:32:24 »
Bonjour.

J'ai pu constater sur mon suivi de commande que cela avançait. J'en suis maintenant à ľétape 5 depuis le 19, par contre toujours aucunes nouvelles du matériel. Serait-il possible d'avoir des infos sur ce point ? Le materiel est-il parti ? Si oui pourrais-je avoir un numéro de tracking svp ?

Merci ďavance.

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #14 le: 05 November 2014 16:32:09 »
Bonjour Siraxel,
Je reviens vers vous suivi de votre dossier, et je e vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 7 heures, 34 minutes
Heure de la box : 05/11/2014 17:30:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement