phyl42

Débit catastrophique sur la loire
« le: 27 March 2006 08:22:53 »
Bonjour à tous
Nous y avons crut la semaine dernière, c'était un tord, les debits, après un we catastrophique, sont ce matin plus que minable sur la Loire.
Je serait parti de free depuis longtemps, si il n'y avait pas cette possibilité que 36 NRA (donc le mien, STM42), soit dégroupé avant la fin de l'année...
Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet (autres que celle données sur loire.fr)?
Merci pour vos réponses

boul7

« Réponse #1 le: 28 March 2006 09:09:57 »
NRA techniquement degroupable a fin 2006 ... Si NRA non annoncé par free peu de chance que ce soit fait avant fin 2007 ...

gilles42

« Réponse #2 le: 31 March 2006 12:28:19 »
Bonjour,
c'est peut etre lié aux travaux qu'il y sur le réseau Lyon Saint etienne Roanne ,non?
Perso je tourne depuis en 2 mega au lieu des 6 ou 7 habituellement depuis 1 semaine.

KAMONYEDA

« Réponse #3 le: 01 April 2006 14:22:30 »
Quelq'un aurait la sympathie de me dire comment enlever la possibilité d'appeler les numeros de téléphone mobile à partir de ma connexion ( telephone illimité). J'ai mes enfants qui profitent de mon absence pour appeler leurs amis sur leur mobile et cela me cause beaucoup de soucis, je me suis adressé à free afin qu'on me dise ce qu'il faut faire pour bloquer l'accès aux numeros commençant par le  06 , on m'a donné une combinaison de chiffres et lettres à faire ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas

J' attends vos reponses qui j'espère vont m'aider merci à tous et bon surf