Bonsoir,
en Aout 2013 on a eu un probleme de desynschronisations intempestives. Le probleme a été réglé apres la venue d'un technicien.
Sauf qu'a la suite de son intervention, le débit a été fortement ralenti ( un peu moins de la moitié avec un ping plus élevé). Rebelote ,un technicien viens, et nous avertit que le probleme vient de France Telecom, qu'il va transmettre et que le probleme sera regle rapidement. Quelques jours apres le débit revient à la normale.
Entre aout 2013 et aujourd'hui, le probleme s'est répeté 5 fois. Pour les 2eme et 3eme fois l'incident s'est resolu avec un ticket sans intervention sur place. Néanmoins pour la 4eme fois ( en Juin 2014 ) , Free a décidé de nous renvoyer un technicien ( inutile d'ailleurs ).
Et la bah paf rebelote mi Aout. Du coup j'hésite à signaler l'incident si ils doivent me renvoyer un technicien...
Mes questions sont :
-Qu'est ce qui provoque ça et pourquoi Free ne fait rien pour l'empecher?
-Pourquoi envoyer des techniciens qui me repetent à chaque fois la meme chose??
Merci