TiVipedia

TiVipedia et la télécommande intelligente Free
« le: 06 August 2014 11:29:18 »
Bonjour à tous,

Si vous ne connaissez pas notre application du second écran, je pense qu'elle pourrait vous intéresser au quotidien et notamment pour toutes les personnes ayant une FreeBox + boîtier tv  :)

TiVipedia est une application gratuite disponible sur Android (4.0) et IOS 7 qui permet d'analyser en temps réel l'ensemble des émissions de télévision. Elle permet donc de vous informer au quotidien sur ce qui passe à la tv mais aussi de connaitre tout sur les acteurs, animateurs, chanteurs, sportifs etc...

Comme je disais auparavant, si vous êtes chez Free, vous pouvez utiliser notre télécommande intelligente directement intégrée dans l'application. Voici un petit exemple en illustration pour vous :)

Si vous souhaitez télécharger notre application, je vous laisse les liens ci-dessous et n'hésitez pas à donner vos avis :)

TiVipedia

Re : TiVipedia et la télécommande intelligente Free
« Réponse #1 le: 07 August 2014 10:53:12 »
Bonjour à tous :)

Vous l'avez sans doute remarqué sur TiVipedia mais, lors de la dernière sortie du nouveau firmware de la freebox, ceux qui l'ont mis à jour n'ont plus la fonction télécommande intelligente. Notre équipe fait le nécessaire pour régler le problème aussi vite que possible :)

javataha

« Réponse #2 le: 07 August 2014 14:17:27 »
Il s'agit un bug générale suite la dernière MAJ

TiVipedia

« Réponse #3 le: 07 August 2014 14:19:52 »
Vous avez tout à fait raison @javataha notre équipe travaille d'arrache pied pour résoudre le problème au plus vite :)

Par ailleurs, avez-eu pu tester l'application ?

Thibault

Re : Re : TiVipedia et la télécommande intelligente Free
« Réponse #4 le: 07 August 2014 14:48:04 »
Il s'agit un bug générale suite la dernière MAJ
Ce n'est pas un bug, c'est une API obsolète depuis plus de deux ans qui a été supprimée.
C'était aux développeurs d'application d'utiliser la nouvelle API (bien plus user-friendly). Ils ont largement eu le temps en deux ans.

Pierre_A

« Réponse #5 le: 07 August 2014 20:03:55 »
Bonjour,
J'ai un problème avec toutes les applications pour faire télécommande  : elles ne marchent pas chez moi.
Je suis un abonné fibre,j'ai la freebox HD ( pas la v6, pas la crystal).

Savez vous d'où vient le problème ?

Merci

TiVipedia

« Réponse #6 le: 08 August 2014 09:07:15 »
Bonjour Thibault Vlacich,

En effet, pour résoudre le problème, notre équipe y travaille pour que la télécommande puisse refonctionner et pour tout vous dire, puisque notre application n'a que 6 mois d'existence, nous n'avons pas vu l'information passer concernant cette API obsolète qui a 2 ans d'existence :/

@Pierre_A

Bonjour :), le problème est généraliste comme l'a expliqué auparavant Thibault Vlacich, ceci est du à une mise à jour du freebox player et de ce fait, le support de la télécommande ne fonctionne plus !

TiVipedia

« Réponse #7 le: 20 August 2014 09:00:08 »

Je tenais à vous informer que l'API HTTP de la télécommande est revenue alors je pense que la télécommande intelligente refonctionne :)

TiVipedia

« Réponse #8 le: 21 August 2014 08:32:26 »
Bonjour à tous  :)

C'est officiel, j'ai le plaisir de vous annoncer que si vous mettez à jour votre freebox HD (version de Freebox Player 1.2.17), la télécommande devrait fonctionner à nouveau.

En cas de problème de fonctionnement, n'hésitez pas à le faire partager :)

TiVipedia

« Réponse #9 le: 08 September 2014 09:35:40 »
Bonjour tout le monde :)

Beaucoup d'entre vous ont pu essayer notre application mais qu'en est-il de vos avis ? Nous aimerions avoir :)

TiVipedia

« Réponse #10 le: 08 September 2014 13:17:23 »

Pour information, nous venons de sortir un article sur notre blog pour que vous puissiez activer correctement la télécommande intelligente :)

Lien de l'article : http://tivipedia.fr/wordpress/

TiVipedia

« Réponse #11 le: 07 October 2014 16:32:02 »
Salut tout le monde,

Juste un petit post pour annoncer à ceux que ça intéresse que nous avons publié sur notre blog (http://tivipedia.fr/blog/?cat=9) quelques astuces d'usage de TiVipedia.

Si ça peut vous être utile...

A +

-TiVipedia