iselim

bonjour
Le quartier où j'habite à Colomiers haute garonne a été fibré par orange et ma ligne est opérationnelle pour la fibre optique..C'est une maison individuelle . Située en fin de ligne ma connexion internet et télé avec la  freebox revolution n'est pas de bonne qualité .Des démarcheurs d'orange et de sfr sont passés chez moi cet été.Depuis des voisins ont déja la connexion par la fibre optique chez eux et cela fonctionne trés bien....Aussi je m'interroge :dois je rester chez Free et attendre ??? sur les forums beaucoup disent que je risque d'attendre trèès longtemps ..Est ce toujours d’actualité avec Free? Dois je changer d'opérateur??

gillejeu

Re : ma rue a été fibre par orange ...dois je rester chez free?
« Réponse #1 le: 17 September 2014 12:55:02 »
Sans hésiter changer pour la fibre et le jour (hypothétique) ou Free fibrera, tu auras tout le loisir d'y retourner...

Je suis un peu dans la même situation: maison en campagne à 5000m du NRA: débit pourrave, pas de télé (je suis en DT). Manche Numérique va procéder à l'installation d'une PTO chez moi en début d'année 2015 et dès que le 1er opérateur me proposera un accès fibre, je me casse de chez Free.

Free_me

Re : ma rue a été fibre par orange ...dois je rester chez free?
« Réponse #2 le: 17 September 2014 14:53:57 »
Tu risque effectivement d'attendre longtemps. Apres tout depend de l'utilisation que tu fais de ta ligne. Si tu as vraiment besoin de plus de debit, et que tu peut te passer de ta Freebox, alors oui, migre sans hesiter.