Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement FREE pour mon local professionnel à Paris 19. Le précédent occupant était raccordé à la Fibre Optique FREE avec un débit impressionnant, je pensais avoir le même abonnement. C'é&tait même un élément décisif dans mon choix de local.
Malheureusement, c'est un accès ADSL qui a été activé en mars 2014. Depuis, je fais des demandes pour savoir comment changer, voire résilier et se réabonner… mais rien à faire, le service client de FREE me dit qu'il faut patienter.
Cela fait 6 mois que je patiente, j'ai ce local pour 3 ans et mon activité dépend d'une connexion FIBRE OPTIQUE en upload (société de production => échange/livraison de media et films via serveurs). J'ai l'impression qu'en continuant d'attendre, je vais arriver à la fin de mon bail.
D'ou ma question, simple : Comment se fait-il que le précédent locataire a eu directement l'accès FIBRE et que moi je n'ai que l'ADSL?
Par avance merci pour tout éventuel renseignement.