TheSaint

Bonjour,
J'ai souscris le 25 aout à l'offre Vente Privée.
J'ai bien reçus les email de confirmation de ma commande ainsi que mes identifiants par email.
Mais cette après midi je suis bloqué à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 27 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants...

Lorsque je contacte le 3244 et saisie mes identifiants on me dit que ma commande est en cours.
J'ai lu que ce type d'erreur ce produit lorsque le nom du titulaire de ligne n'est pas identique à celui commandé.
Pourtant j'ai bien mentionné mon nom et prénom,  je suis actuellement en dégroupé chez Orange.
Je précise que j'ai demandé la portabilité de mon numéro de tel. qui est bien à mon nom.

Merci de votre aide.

Cordialement.
« Modifié: 27 August 2015 16:03:26 par TheSaint »

TheSaint

Merci de bien vouloir me répondre.

mowa

Bonjour TheSaint,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

TheSaint

Bonjour,
Je viens de vous envoyer mes coordonnées complètes.
Je suis bien le titulaire de la ligne.
D'avance, merci.
Cordialement

mowa

Bien reçu TheSaint, je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

TheSaint

Merci, j'espère que cela ne sera pas trop long.
Je ne comprend pas l'origine de l'erreur.

Dans l'attente de vos nouvelles.
Bien cordialement.

mowa

Je vous en prie TheSaint  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

reishinji

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation TheSaint sauf que je suis actuellement chez SFR, puis-je vous envoyer les informations par MP ou dois-je créer un nouveau sujet ?

Merci d'avance

Cordialement

TheSaint

Mon inscription est toujours bloquée en phase 3...  :'(
Des nouvelles ???

TheSaint

Re : Commande refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #9 le: 01 September 2015 11:10:28 »
... et le 3244 ne réponds pas...  :o

TheSaint

« Réponse #10 le: 01 September 2015 11:33:52 »
J'ai réussi a avoir le 3244 : mon numéro apparaît au nom de ma compagne, d'ou la demande de confirmation.
C'est très curieux puisqu'elle est pourtant à mon nom sur mon abonnement Orange...

Enfin bref... ma commande de ligne Free est débloquée. A suivre.

PaulineS

« Réponse #11 le: 01 September 2015 13:15:24 »
Tu as bien de la "chance"...

Impossible de joindre le 3244 depuis plusieurs jours, et pas de réponse sur le forum non plus... alors qu'un technicien m'a dit qu'il me tenait au courant...

TheSaint

Il faut que tu persévères..   ;)
Dès que tu as le message du 3244 t'indiquant de renouveler ton appel car le service est indisponible, tu raccroches et tu recomposes le numéro.
« Modifié: 01 September 2015 15:31:17 par TheSaint »