etudiant75

Bonjour,

je me suis inscrit le 21 août, j'ai reçu ma freebox aujourd'hui (étape 5) après avoir reporté la livraison effectuée il y a 2 jours. Mais je suis bloqué a l'étape 4 pourtant mon inscription est validée par France Télecom (étape 3). J'ai lu partout que cela mettait moins de 10 jours. Et c'est vrai j'ai ouvert au total 3 lignes.

Merci.
« Modifié: 29 August 2014 20:24:20 par etudiant75 »

etudiant75

Pas de technicien pour me répondre?

Mulder40

Bonsoir,

un peux de patience mais vous pouvez essayer en appuyant sur la touche de la tlc  marche/arrêt en restant appuyé dessus et en débranchant et rebranchant la box .

courage
« Modifié: 29 August 2014 20:33:42 par Mulder40 »

etudiant75

marche/arret de la tlc? Ca fait rien. J'ai reboot, et âreil toujours le snake qui tourne.

Non c'est physique mais merci quand meme.

mowa

Bonjour etudiant75,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

etudiant75

voilà c'est envoyé.

sebastopaul

Il faut que le suivi soit en étape 6 pour que la box fonctionne, y'a même des cas ou il faut attendre 24 heures.

De plus le délai est de 10 à 21 jours donc il faut être patient un peu.

etudiant75

merci mais je veux une réponse d'un pro.

etudiant75

Bonjour etudiant75,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
22/08/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera ce week end , sinon je remonterai une demande le Lundi afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci mowa
« Modifié: 30 August 2014 16:48:54 par etudiant75 »

mowa

Je vous en prie etudiant75 
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

etudiant75

rien de nouveau malheureusement. Je ne peux pas appeler le service technique car je ne sais pas combien coute l'appel depuis une ligne sosh...

Je trouve cela un peu long pour une fois. Je me demande si il n'y a pas un problème. Je le rappel cette ligne est ma 4eme ligne... Je maitrise un peu le mode de fonctionnement de free  :o

Mais je patiente jusqu'à lundi comme préconisé. Si seulement j'avais ma ligne aujourd'hui... C'est mon dernier jour de vacance  :'(
« Modifié: 31 August 2014 13:32:10 par etudiant75 »

sebastopaul

rien de nouveau malheureusement. Je ne peux pas appeler le service technique car je ne sais pas combien coute l'appel depuis une ligne sosh...

Je trouve cela un peu long pour une fois. Je me demande si il n'y a pas un problème. Je le rappel cette ligne est ma 4eme ligne... Je maitrise un peu le mode de fonctionnement de free  :o

Mais je patiente jusqu'à lundi comme préconisé. Si seulement j'avais ma ligne aujourd'hui... C'est mon dernier jour de vacance  :'(

Je vais te faire une réponse PRO, tu ne travailles pas aujourd'hui.....  :o et tu voudrais que les autres travaillent pour que tu es ta connexion aujourd'hui. C'est Dimanche ou je me trompe de jour.
Et encore une réponse de PRO quand tu t'es abonné à Free le délai indiqué est de 10 à 21 jours pour l'activation de la ligne donc en comptant bien tu es dans les délais.

Et pour finir ça ne va pas plus vite de mettre le même souci à plusieurs endroits du forum.

Merci
« Modifié: 31 August 2014 23:07:39 par sebastien »

etudiant75

j'ai pas vraiment besoin de ta réponse.

on est lundi je travail pour payer mes 3 lignes free. Désolé de te deranger sebastien, t'as l'air d'avoir une vie sur ce forum. Mais t'es pas technicien, alors je ne vois pas ce que tu viens faire ici. Chacun à sa place, je te remercie. Sinon, on ne va pas s'y retrouver.

Deja que t'as commencé par me répondre par une banalité, tu ne vas quand pas continuer dans ce registre?

mowa

Bonjour etudiant75,
Il faut savoir que "sebastien" est un super modérateur, il a la possibilité de supprimer vos messages et vous bloquer carrément du forum donc un peu de respect pour lui et pour toute personne intervenant sur ce forum.
En faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est toujours en cours de construction  ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
22/08/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je tiens à vous informer que j'ai bien effectuée une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je vous invite à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Cordialement.

sebastopaul

j'ai pas vraiment besoin de ta réponse.

on est lundi je travail pour payer mes 3 lignes free. Désolé de te deranger sebastien, t'as l'air d'avoir une vie sur ce forum. Mais t'es pas technicien, alors je ne vois pas ce que tu viens faire ici. Chacun à sa place, je te remercie. Sinon, on ne va pas s'y retrouver.

Deja que t'as commencé par me répondre par une banalité, tu ne vas quand pas continuer dans ce registre?

Le respect sur le forum est de mise, mais avant de dire que je ne suis pas un technicien il faut bien connaitre les gens. Maintenant on remarque beaucoup de PRO dans la bêtise humaine

Thibault

Aller, je lock ce topic. Vu la façon avec laquelle vous parler à Sébastien, vous ne méritez clairement pas l'aide des membres de ce forum. Technicien ou non, chaque membre de ce forum (et encore plus les modérateurs et administrateurs) méritent le respect. Ces derniers sont ici pour vous aider bénévolement.

Mowa, merci de l'aider si tu le souhaite, mais rien ne t'y oblige.