Mimile1985

Bonjour,

J'ai renvoyé ma lettre de résiliation et ma Freebox pour résiliation (cause déménagement) le 21/03/2015 (Colissimo recommandé avec remise contre signature) .

Celui-ci est indiqué comme livré par le site de la Poste depuis le 23/03/2015. Ne recevant ni nouvelles de Free (j'avais demandé la résiliation immédiate dans mon courrier de résiliation), ni duplicata de livraison de la poste. J'ai appelé Free le 03/03/2015 pour savoir ce qu'il en était (bien sur, en ayant galéré dans leurs 36 options ou 78 choix de proposés dans le robot téléphonique, comme par hasard la résiliation c'est toujours le plus dur à trouver). La personne de Free m'a assuré que je recevrais résiliation Free le 05 Avril (donc la résiliation immédiate c'est du flan) mais qu'il n'avait pas encore réceptionné mon colis, mais que "ça n'allait pas tardé" (la je ne comprend pas)? Mais bon j'ai décidé d'attendre un peu avant de pousser une gueulante...

Aujourd'hui à ma grande surprise je reçois ma facture Free "standard", aucune prise en compte de ma demande de résiliation apparemment malgré un statut livré sur le site de la poste (pour info je n'ai toujours pas reçu mon accusé de réception). C'est assez étrange car quand je tape mon problème sur Internet je suis loin d'être le seul dans ce cas.

Alors la question que je me pose est la suivante: ou en est ma résiliation ? J'ai lu un peu ce forum et apparemment des techniciens Free prennent les coordonnées des personnes pour régler ces souhaites. J'invite donc vivement un conseiller à faire de même avec moi rapidement.

De plus, vous utilisateurs de Free, que me conseillez vous de faire ?

sebastopaul

Envoies tes identifiants en MP à stifler_ma ou MOWA ou technicien408. Ils t'informeront sur le suivi.

Mimile1985

Très bien je viens tout juste de le faire.

Je n'espère pas qu'ils vont me la faire à l'envers. C'est bien la première fois que je ne reçois pas de duplicata de réception de recommandé avec signature, comme par hasard avec le service de résiliation de Free qui apparemment à la très fâcheuse habitude de traiter les colis de résiliation vraiment comme tout le monde....

Je tiendrai très régulièrement ce post à jour jusqu'à résolution complète de mon problème.

Technicien408

Bonjour Mimile1985,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'est enregistrée à ce jour.
Une remontée de demande de résiliation est faite sur votre dossier auprès du service concerné du moment que nous avons reçu le matériel.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Mimile1985,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que la résiliation de votre abonnement free débit a bien été enregistrée. Ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Cordialement