KooKiz

Multiligne + forfait bloqué
« le: 16 August 2014 18:07:46 »
Bonjour,

Je suis actuellement abonné chez Free, et je songe à prendre une seconde ligne pour une personne de mon entourage. L'option multiligne a l'air intéressante, mais j'aimerais clarifier un point : il est indiqué que le titulaire de la service ligne peut gérer ses options, à l'exception des options payantes qui sont gérées par le compte principal. Ma question est : dans quelle catégorie entre l'option qui permet de bloquer le forfait ? Est-ce que la personne de mon entourage pourra la désactiver elle-même, ou est-ce géré uniquement par le compte principal comme les options payantes ? Si question ayant un compte multiligne pouvait vérifier ce point...

Merci d'avance !

Blolibloo

Re : Multiligne + forfait bloqué
« Réponse #1 le: 20 August 2014 13:19:06 »
Bonjour,

Je vous confirme que seul le titulaire du compte principal peut débloquer le forfait depuis son espace abonné.

Les utilisateurs en multi-ligne n'ont pas accès à ces fonctionnalités.

cristo567

Re : Multiligne + forfait bloqué
« Réponse #2 le: 21 August 2014 07:59:39 »
Ma question est : dans quelle catégorie entre l'option qui permet de bloquer le forfait ?

Peux-tu préciser à quelle option tu penses ? A ma connaissance, à part activer/désactiver les data, je ne vois pas de quelle option il pourrait s'agir.