Bonjour Technicien408,
Vous me dites : "Je vous invite svp juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de raccordement est de 2 à 6 semaines."
2 à 6 semaines

Il est écrit :
"
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le ************.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le ***********.
De l'étape 3 à l'étape 4 votre Freebox est en préparation.
Le délai de préparation est inconnu car il dépend de plusieurs facteurs :
- nombre de demandes,
- niveau du stock,
- délai de réapprovisionnement de l'assembleur,
- ressources humaines (congés),
..."
C'est donc un souci de ce genre qui implique ce délai ?
Vous faites une offre à 9.99€ et vous ne prévoyez pas les moyens de mettre en oeuvre le surplus de demande ?
Ma ligne est-elle activée ? Est ce que je peux brancher un autre modem en attendant, juste pour avoir internet ?
Merci de me répondre